Comment libérer le potentiel athlétique de votre enfant ?

Le sport est pour tous" - Comment libérer le potentiel athlétique de votre enfant ?

Être actif et en bonne santé est un élément crucial de toute enfance, et si de nombreux enfants adorent participer à des jeux compétitifs, il y en a tout autant qui pensent que le sport n'est pas pour eux. Le directeur des sports de Harrow Bangkok explique comment chaque enfant peut exceller sur le plan sportif.

Certains enfants n'aiment pas être compétitifs, cela signifie-t-il que le sport n'est pas pour eux ?

Pas du tout. icon-world-schools-1Certains enfants s'épanouissent dans les sports individuels plutôt que dans les jeux d'équipe, et plus le choix que vous leur offrez est large, plus il est facile de trouver un sport qu'ils aiment. Au Harrow Bangkok, nous proposons 35 types d'activités sportives différentes, afin que les enfants puissent trouver quelque chose qui leur plaise.

Quelles sont les alternatives aux principaux jeux d'équipe traditionnels ?

Il est important de se rappeler que le terme "sport" désigne tout ce qui est actif, et trouver le bon sport permet aux élèves qui n'aiment pas les jeux d'équipe de rester en forme et en bonne santé. Notre objectif est d'éliminer la peur de l'échec qui freine beaucoup d'enfants. Nous disons, essayez, vous n'avez pas besoin d'être un expert mais nous vous encourageons à essayer de nouvelles choses.

Nous avons la chance d'avoir un campus très diversifié qui nous permet de proposer de nombreuses activités. Nous sommes également la seule école de la région à posséder un lac, ce qui nous permet d'organiser des sports aquatiques comme le kayak et la voile, et nos nouveaux sentiers autour du campus sont parfaits pour le vélo et la course à pied. Nous sommes également spécialisés dans les sports créatifs et individuels - par exemple la danse, le tir à l'arc et l'équitation.

icon-world-schools-2Dans quelle mesure est-il important de se concentrer sur le bien-être et d'être bon dans quelque chose ?

C'est très important. Notre philosophie est que "le sport est pour tous" et notre club de course à pied en est l'exemple - il est très populaire et très accessible, tout le monde peut le faire. Les étudiants l'apprécient autant pour leur bien-être que pour la compétition. Ces deux dernières années, nous nous sommes de plus en plus concentrés sur l'offre de sports pour tous, ce qui est la philosophie des académies des sports.

Les académies sportives sont-elles réservées aux athlètes les plus talentueux ?

Les académies ne sont pas uniquement compétitives, elles adoptent un format pyramidal allant du niveau de base auquel tout le monde peut accéder, au niveau de développement où vous pouvez toujours choisir de ne pas participer à des compétitions, et au niveau d'élite pour les étudiants qui souhaitent participer régulièrement à des compétitions - à ce niveau, les ratios d'encadrement sont beaucoup plus faibles. Nous avons des académies pour le football, la natation, la gymnastique, le tennis et le golf. Nous nous distinguons des autres écoles en proposant des programmes tout au long de l'année par le biais des académies, ce qui signifie que nous pouvons organiser des entraînements tout au long de l'année, dirigés par un personnel interne à temps plein, ce qui nous permet de garantir la qualité de l'encadrement. Nos étudiants sont formés dans un environnement amusant et sûr, ce qui est très important pour nous.

icon-world-schools-2Si mon enfant est très doué dans un sport, comment pouvez-vous le soutenir ?

If your child really thrives at an Academy sport, they could consider boarding with us as our boarding students can join the Academies free of charge – this gives them 24/7 access to the Academy training as well as support for nutritional wellbeing and strength and conditioning, which really gives them the edge to achieve their best.

Quelle a été votre réalisation la plus marquante au cours des 12 derniers mois ?

Le golf est un véritable atout pour Harrow Bangkok et nous sommes très fiers de la nouvelle académie de golf qui a ouvert ses portes cette année. Nous avons les meilleures installations scolaires pour le golf en Asie du Sud-Est en termes d'encadrement et de technologie disponible, et nous avons deux élèves de 13e année qui obtiendront des bourses de golf complètes dans des collèges américains l'année prochaine - ce qui est une réussite fantastique.

icon-world-schools-2Boîte à outils : Harrow Sport by Numbers (en anglais)

  • 35 types différents d'activités sportives sont disponibles
  • 146 équipes s'affrontent dans 18 sports différents tels que le basket-ball, le football et le rugby, le volley-ball et le tennis, la voile et l'escalade.
  • 5 programmes académiques à l'année en football, natation, tennis, gymnastique et golf.
  • 800 étudiants sont membres du programme de l'académie

Crédits:- Article : Harrow International School Bangkok
Nous avons la chance d'avoir un campus très diversifié, ce qui nous permet de proposer de nombreuses activités.

How to unlock the athletic potential in your child

Harrow-International-School-Bangkok-Logo‘Sport is for all’ – how to unlock the athletic potential in your child

Being healthy and active is a crucial part of every childhood, and while many kids thrive taking part in competitive games, there are just as many who don’t think sport is for them. Harrow Bangkok’s Director of Sport explains how every child can excel athletically

Some children don’t enjoy being competitive, does this mean sport isn’t for them?

Not at all. icon-world-schools-1Some children thrive in individual sports rather than team games, and the wider the choice you offer them, the easier it is to find a sport they love. At Harrow Bangkok we offer 35 different types of sporting activities, so children can find something they enjoy.

What are the alternatives to the main traditional team games?

It’s important to remember that ‘sport’ is anything that’s active, and finding the right sport keeps students who don’t enjoy team games to stay fit and healthy. What we aim to do is get rid of the fear of failure which holds back a lot of children. We say, try it out, you don’t have to be an expert but we do encourage you to try new things.

We are very fortunate to have a very diverse campus which helps us to offer so many activities. We are also the only school in the region with a Lake, which enables us to put on aquatic sports like kayaking and sailing, and our new trails around the perimeter of the campus are great for cycling and running. We also specialise in creative and individual sports – for example dance, archery and horse riding.

icon-world-schools-2How important is it to focus on wellbeing as well as being good at something?

It’s really important. Our philosophy is that ‘sport is for all’ and our Running Club exemplifies that – it’s hugely popular and very accessible, anyone can do it. Students enjoy it as much for their wellbeing as for running competitively. In the last couple of years, we’re increasingly focusing on providing sports for all – which is the philosophy of the Sports Academies.

Are Sport Academies just for the most talented athletes?

Academies are not solely competitive, they take a pyramid format from foundation level which everyone can access, onto development level where you can still choose not to compete, and onto elite level for those students who wish to compete regularly – at this level the coaching ratios are much lower. We have Academies for football, swimming, gymnastics, tennis and golf. We are different from other schools as we have year-round programmes through the Academies, which means we can put on training all year round, run by full-time in-house staff so we can assure the quality of coaching. Our students are trained in a fun, safe environment which is so important to us.

icon-world-schools-2If my child is very talented at a sport, how can you support them?

If your child really thrives at an Academy sport, they could consider boarding with us as our boarding students can join the Academies free of charge – this gives them 24/7 access to the Academy training as well as support for nutritional wellbeing and strength and conditioning, which really gives them the edge to achieve their best.

What has been your standout achievement in the last 12 months?

Golf is a real strength at Harrow Bangkok and we’re really proud of the new Golf Academy which opened this year. We have the best school facilities for golf in South East Asia in terms of coaching provision and technology available, and we have two Year 13 students who will be taking full golf scholarships at US Colleges next year – which is a fantastic achievement.

icon-world-schools-2Fact box: Harrow Sport by Numbers
  • 35 different types of sporting activities are available
  • 146 teams compete in 18 different sports such as basketball, football and rugby, volleyball and tennis, sailing and climbing
  • 5 year-round Academy Programmes in football, swimming, tennis, gymnastics and golf
  • 800 students are members of the academy programme

Credits:- Article: Harrow International School Bangkok
We are very fortunate to have a very diverse campus which helps us to offer so many activities.

LEARN MORE ABOUT THIS SCHOOL

Harrow International School Bangkok

Harrow International School Bangkok

Bangkok
Welcome to the website of Harrow International School Bangkok, the original Harrow International School in Asia and now mature and thriving with 1,450 students on our green 35 acre site ...
Read More

Leave a comment