Écoles internationales en Amérique du Nord

Votre guide des meilleures écoles internationales d'Amérique du Nord

Il existe plus de 250 écoles internationales en Amérique du Nord, dont beaucoup sont connues pour offrir une excellente éducation. Consultez notre liste d'écoles internationales nord-américaines triées sur le volet ci-dessous et trouvez l'option qui convient à votre enfant.

Pour vous aider à trouver la bonne école, vous pouvez filtrer toutes les écoles par pays. Vous avez ensuite la possibilité de filtrer par programme d'études ou par coût. Vous pourrez voir des informations de base sur chaque école ainsi que des détails plus approfondis tels que les frais de scolarité, les langues enseignées, le nombre d'étudiants, les résultats des examens et le ratio étudiants/professeurs, entre autres.

Pourquoi l'Amérique du Nord ?

Lorsque vous cherchez une nouvelle école alors que vous envisagez de déménager la famille en Amérique du Nord, vous trouverez une grande variété d'écoles et de communautés environnantes. En passant du temps dans une école internationale, que ce soit aux États-Unis ou au Canada, les élèves pourront découvrir la culture et apprendre avec d'autres élèves internationaux. L'expérience de l'apprentissage dans un environnement nord-américain peut s'avérer inestimable pour la réussite des étudiants à l'avenir.

Les familles peuvent profiter de nombreuses activités différentes pendant leur séjour en Amérique du Nord, que ce soit sur la côte ou dans les terres. Il existe également de nombreuses villes multiculturelles qui offrent chacune une expérience unique et un environnement enrichissant. La principale langue parlée en Amérique du Nord est l'anglais, mais certaines régions du Canada, comme le Québec, utilisent le français comme langue locale. L'apprentissage des langues et des cultures locales peut aider les étudiants à poursuivre leurs études et à entrer dans la vie active.

Les élèves des écoles internationales d'Amérique du Nord recevront également le soutien dont ils ont besoin pour s'épanouir, avec une aide personnelle supplémentaire disponible si nécessaire.

Lorsqu'ils fréquentent une école internationale nord-américaine, les élèves doivent apprendre sur la base d'un programme d'études reconnu au niveau international. Les écoles internationales aux États-Unis et au Canada proposent le programme d'études américain, le programme d'études britannique ou le baccalauréat international.

Coût des écoles internationales en Amérique du Nord

Le coût des écoles internationales en Amérique du Nord peut varier entre environ $5,000 et $58,000 USD. Les écoles les moins chères se trouvent au Canada, tandis que les options les plus chères sont situées aux États-Unis.

Il peut être difficile de trouver l'école internationale en Amérique du Nord qui convient à vos enfants, mais nous sommes là pour vous aider à faire le meilleur choix. Nous vous mettrons en relation avec un conseiller en éducation pour vous aider à démarrer. Prenez contact avec nous pour planifier une consultation gratuite.

Plus de

Filtrer par pays et programme d'études

International Schools in North America

Your Guide to the Best International Schools in North America

There are over 250 international schools in North America, many of which are known for providing a great education. See our handpicked list of North American international schools below and find the right option for your child.

To help you find the right school, you can filter all schools by country. Then you have the option of filtering by curriculum or cost. You will be able to see basic information about each school along with more in-depth details such as tuition costs, languages taught, the number of students, exam results, and the ratio of students to teachers, among other information.

Why North America?

When looking for a new school as you plan to move the family to North America, you’ll find a wide variety of both schools and surrounding communities. While spending time in an international school in either the U.S. or Canada, students will be able to learn the culture and learn with other international students. The experience of learning in a North American environment can prove invaluable to students’ success in the future.

Families can enjoy many different activities while in North America, whether on the coast or inland. There are also many multicultural cities that each offer a unique experience and an enriching environment. The main language spoken throughout North America is English, but parts of Canada such as Quebec use French as the local language. Learning both the local languages and cultures can further help students as they continue their education and begin to enter the workforce.

Students attending international schools in North America will also receive the support they need to thrive, with additional personal help available if needed.

While attending a North American international school, students should learn based on an internationally recognized curriculum. International schools in the U.S. and Canada offer the U.S. Curriculum, U.K. Curriculum, or the International Baccalaureate.

Cost of International Schools in North America

The cost of international schools in North America can be anywhere from around $5,000 to $58,000 USD. Less expensive schools are found in Canada, while the most expensive options are located in the U.S.

It can be a challenge to find the right international school in North America for your children, but we’re here to help you make the best choice. We’ll connect you with an education advisor to get you started. Get in touch with us to schedule a free consultation.

More

Filter by Countries & Curriculum