Les meilleures écoles américaines de Monterrey

Les écoles américaines sont très populaires à Monterrey. Découvrez les meilleures écoles américaines à Monterrey.

Pourquoi choisir le programme d'études américain ?

Le programme américain accorde une approche éducative large et équilibrée soutenue par un large éventail d'activités parascolaires qui permettent à tous les élèves d'acquérir les compétences dont ils ont besoin dans toutes les matières. Ces programmes sont basés sur des normes de réussite élevées et c'est pour cela que le programme américain est largement adopté dans les écoles internationales. Le diplôme est non seulement accepté pour l'entrée dans toutes les universités américaines, mais aussi de plus en plus par les universités du monde entier.

Pourquoi choisir une école américaine ?

Les écoles américaines sont un choix populaire pour les familles d'expatriés du monde entier. Ces écoles sont conçues pour fournir un programme de base qui prépare les étudiants à entrer dans les écoles, collèges et universités des États-Unis et d'un grand nombre de pays, ce qui a rendu les écoles américaines particulièrement populaires parmi les étudiants souhaitant entrer dans les meilleurs collèges et universités privés du monde.

Pourquoi choisir une école à Monterrey ?

Monterrey est une métropole prospère située au nord-est du Mexique. En tant que pôle économique, la ville offre de bonnes infrastructures et de bons services, un large éventail de loisirs et d'excellentes opportunités pour tous les entrepreneurs. Les familles internationales qui déménagent à Monterrey apprécieront la variété culturelle, l'histoire et le charme cosmopolite de la ville. Si vous déménagez à Monterrey avec votre enfant, vous serez heureux d'apprendre qu'il existe un large éventail d'écoles américaines prestigieuses dans la ville ! Consultez la liste ci-dessous et trouvez celle qui convient à votre enfant !

Meilleures écoles américaines à Monterrey

Supprimer les filtres

The Best American Schools in Monterrey

American Schools are very popular in Monterrey. Discover Best American Schools in Monterrey.

Why choosing the American Curriculum?

The American curriculum grants a broad and balanced educational approach supported by a wide range of co-curricular activities which equip all students with the skills they need in all subject areas. These programs are based on high standards of achievement and for these, the US curriculum is widely adopted in international schools. The diploma is not only accepted for entry at all US universities but also increasingly by universities around the world.

Why choosing an American School?

American schools are a popular choice for expats families from all over the world. These schools are designed to provide a core curriculum that prepares students to enter schools, colleges, and universities in the United States and in a great number of countries, and this has made American schools particularly popular among students wishing to enter into the best private colleges and universities in the world.

Why choosing a school in Monterrey?

Monterrey is a thriving metropolis situated in north-eastern Mexico. As an economic hub, the city offers good infrastructures and services, a wide range of leisure opportunities and excellent opportunities for all business entrepreneurs. International families moving to Monterrey will enjoy Monterey’s cultural variety, history, and cosmopolitan charm. If you are moving to Monterrey with your child, you’ll be pleased to know there is a wide range of prestigious American schools in the city! Check the list below and find the right one for your child!

Best American Schools in Monterrey

Remove Filters