Comment évaluer la qualité éducative d'une école internationale ?

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le facteur de internationalisation dans une école n'est plus le plus d'autrefois, mais une nécessité au sein de la société dans laquelle nous évoluons.

Casvi Les étudiants seront ceux qui prendront les décisions dans la société mondialisée de l'avenir. Une société dans laquelle ils trouveront des réalités différentes, des sociétés différentes et des opportunités de toutes sortes. Pour affronter tout cela avec succès, ils devront non seulement connaître plusieurs langues, mais aussi acquérir les compétences nécessaires pour comprendre cette diversité, respecter les différences culturelles et coopérer avec les autres pour parvenir à un monde meilleur.

Conscient de cela, Eurocolegio Casvi fonde la qualité de l'enseignement qu'elle cherche toujours à offrir à ses étudiants sur plusieurs questions fondamentales.

Indicateurs de la qualité de l'enseignement

1. Un projet éducatif international

La qualité de l'enseignement est assurée par le Baccalauréat international Méthodologie avec ses trois programmes (PYP, PPCS et Programme de diplôme). Un modèle d'avenir qui renforce le développement des compétences que la société exige et qui nous conduit à un élève doté d'une maturité académique et personnelle, avec un grand intérêt pour l'apprentissage et le travail en équipe. C'est un aspect sur lequel Casvi travaille depuis l'âge de trois ans grâce au Continuum de l'IB", déclare Juan Luis Yagüe, directeur de l'école privée internationale. Eurocolegio Casvi.

Une méthode très dynamique, très actualisée et innovante, reconnue dans le monde entier pour accéder aux meilleures universités.

2. Multilinguisme

En ce sens, dans CasviLa qualité de l'enseignement repose sur l'enseignement de trois langues étrangères comme matière obligatoire : l'anglais dès la première année de vie, et l'allemand et le chinois à partir de la 5e année de l'école primaire. Il est proposé en petits groupes et avec des enseignants natifs et bilingues.

Nos élèves ont également la possibilité de passer des examens officiels pour ces langues : l'Institut Confucius pour le chinois, l'Institut Goethe pour l'allemand et l'Université de Cambridge et le Trinity College pour l'anglais. "Grâce à cette méthodologie d'apprentissage, nos élèves du secondaire peuvent passer les niveaux les plus élevés, Advanced et/ou Proficiency, et même étudier le programme du diplôme bilingue (IB)", ajoute Juan Luis Yagüe.

3. Programme d'échange linguistique

La qualité de l'enseignement en termes de langues est complétée par un programme complet d'échanges linguistiques.

Ils sont organisés sans agence intermédiaire, en contact direct avec les écoles du monde entier. Aux Etats-Unis, ils durent deux mois et nos élèves y participent à partir de la 5e année du primaire. Ceux d'Allemagne durent deux semaines, et ce sont nos élèves du secondaire et du baccalauréat qui profitent de cette opportunité.

4. Enseignants internationaux

La qualité éducative d'une école internationale est également marquée par un corps enseignant totalement international, ce qui ne signifie pas, exclusivement des étrangers, mais plutôt, formés dans cette mentalité qui leur permet de faire de même avec leurs élèves.

Écrit par

Eurocolegio Privado Internacional Casvi

Eurocolegio Privado Internacional Casvi

L'Eurocolegio Casvi est une école privée internationale mixte fondée en 1985 qui offre une éducation internationale de haute qualité. L'externat et l'internat ont, depuis leur création, une mission et une philosophie fortement définies, basées sur la conviction que l'éducation est le fondement de la transformation qui mène à une meilleure qualité de vie.

How to evaluate the educational quality of an international school?

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

The factor of internationalization in a school is no longer the plus of previous times, but a necessity within the society in which we develop.

Casvi students will be the ones who will make the decisions in the globalized society of the future. A society in which they will find different realities, different societies and opportunities of all kinds. In order to face all of this successfully, they will not only require the knowledge of several languages, but also the necessary skills to understand this diversity, respect cultural differences and cooperate with others to achieve a better world.

Aware of this, Eurocolegio Casvi bases the educational quality that it always seeks to offer its students on several fundamental issues.

Indicators of educational quality

1. An International Educational Project

The educational quality is provided by the International Baccalaureate Methodology with its three programs (PYP, MYP and Diploma Programme). A model for the future that reinforces the development of the competencies that society is demanding, and that leads us to a student with academic and personal maturity, with a great interest in learning and working in a team. This is something that Casvi has been working on since the age of 3 thanks to the IB Continuum“, says Juan Luis Yagüe, director of the International Private School Eurocolegio Casvi.

A very dynamic method, very updated and innovative and recognized around the world to access the best universities.

2. Multilingualism

In this sense, in Casvi, the educational quality is based on the teaching of three foreign languages as a compulsory subject: English from the first year of life, and German and Chinese from 5th grade Primary School. It is offered in small groups and with native and bilingual teachers.

Our students are also offered the possibility of taking official exams for these languages: the Confucius Institute for Chinese; the Goethe Institute for German; and the University of Cambridge and Trinity College for English. “Thanks to this learning methodology, our high school students can pass the highest levels, Advanced and/or Proficiency, and even study the Bilingual Diploma Program (IB),” adds Juan Luis Yagüe.

3. Language Exchange Program

The quality of education in terms of languages is complemented by a complete Language Exchange Program.

These are organized without any intermediary agency, through direct contact with schools around the world. In the USA, they last two months and our students participate in them from 5th grade Primary School onwards. Those in Germany last two weeks, and it is our students from Secondary and Baccalaureate who enjoy this opportunity.

4. International teachers

The educational quality of an international school is also marked by a totally international teaching staff, which does not mean, exclusively foreigners, but rather, trained within this mentality that allows them to do the same with their students.

Written by

Eurocolegio Privado Internacional Casvi

Eurocolegio Privado Internacional Casvi

Eurocolegio Casvi is a co-ed Private International School founded in 1985 that offer high-quality international education. The Day and Boarding School has, since its inception, a strongly defined mission and philosophy based on the belief that education is the foundation for the transformation that leads to a better quality of life.