Écoles internationales en Asie

Votre guide des meilleures écoles internationales en Asie

Il existe un énorme marché pour les écoles internationales en Asie, et ce marché continue de se développer. Il y a actuellement plus de 2 000 écoles internationales dans toute l'Asie, ce qui vous offre de nombreuses possibilités de choix si vous et votre famille déménagez dans un pays asiatique.

Consultez ci-dessous notre sélection complète d'écoles internationales en Asie, triées sur le volet, afin de trouver la bonne option pour vos enfants. Vous pouvez filtrer les écoles par pays, puis par programme et par coût pour affiner votre sélection. Outre les informations de base sur le coût et l'emplacement de chaque école, vous pouvez également accéder à des informations telles que les frais de scolarité, le rapport élèves-enseignant, le nombre total d'étudiants, les activités proposées aux étudiants, et bien plus encore.

Pourquoi l'Asie ?

De nombreuses écoles internationales asiatiques sont connues pour offrir une excellente éducation aux étudiants, ce qui peut les aider à exceller à l'avenir. En plus des écoles internationales de qualité, les étudiants bénéficient d'une expérience culturelle unique qu'ils peuvent emporter avec eux pour le reste de leur vie.

Les familles qui vivent en Asie peuvent bénéficier de nombreux avantages. Il existe de nombreuses activités à pratiquer en famille, avec des paysages magnifiques dans des pays comme la Chine, le Japon, la Corée et bien d'autres, ainsi que des villes multiculturelles, de Tokyo à Dubaï. Toutes ces expériences potentielles peuvent constituer des souvenirs inoubliables pour toute la famille, avec des communautés sûres et accueillantes où les familles peuvent se sentir chez elles. En même temps, l'exposition à de nombreuses langues et cultures différentes peut aider les enfants à réussir à poursuivre leurs études et à entrer dans la vie active.

Lorsqu'ils étudient en Asie, il est très important pour les parents que leurs enfants suivent un programme d'études reconnu au niveau international. Heureusement, les écoles internationales en Asie proposent le programme d'études américain, le programme d'études britannique ou le baccalauréat international.

Coût des écoles internationales en Asie

Le coût des écoles internationales en Asie peut varier considérablement selon la région, allant de $5,000 à $60,000 USD. Certaines des écoles les plus chères sont situées au Japon, en Chine, à Singapour et en Corée du Sud, tandis que des options moins coûteuses se trouvent en Inde, au Pakistan, en Malaisie et aux Philippines.

Nous comprenons combien il peut être difficile de trouver l'école internationale idéale en Asie pour vos enfants, et combien il est important de faire le bon choix dès la première fois. Nous pouvons vous mettre en relation avec un conseiller en éducation pour vous aider dans votre recherche. Il vous suffit de nous contacter dès aujourd'hui pour bénéficier d'une consultation gratuite.

Plus de

Filtrer par pays et programme d'études

International Schools in Asia

Your Guide to the Best International Schools in Asia

There is a huge market for international schools in Asia, and the market continues to expand. There are currently over 2,000 international schools throughout Asia, giving you plenty of options to choose from if you and your family are moving to an Asian country.

Check out our complete selection of handpicked international schools in Asia below to find the right option for your children. You can filter schools by country and then curriculum and cost to further narrow down the selection. Apart from basic details about each school’s cost and location, you can also access information including the tuition fees, student-teacher ratio, the total number of students, activities offered to students, and much more.

Why Asia?

Many Asian international schools are known for providing a great education to students, which can help them excel in the future. In addition to top-quality international schools, students benefit from a unique cultural experience that they can carry with them for the rest of their lives.

For families living in Asia, there are plenty of benefits that they can enjoy. There are many activities to enjoy as a family, with beautiful landscapes across countries such as China, Japan, Korea, and many others, along with multicultural cities from Tokyo to Dubai. All of the potential experiences can form unforgettable memories for the whole family, with safe and accommodating communities that families can call home. At the same time, exposure to the many different languages and cultures can further help children succeed as they continue their education and begin to enter the workforce.

When studying in Asia, it’s very important for parents that their children study in an internationally recognized curriculum. Thankfully, international schools in Asia offer the U.S. Curriculum, the U.K. Curriculum, or the International Baccalaureate.

Cost of International Schools in Asia

The cost of international schools in Asia can vary greatly depending on the area, ranging from $5,000 to $60,000 USD. Some of the more expensive schools are located in Japan, China, Singapore, and South Korea, while less expensive options are found in India, Pakistan, Malaysia, and the Philippines.

We understand how difficult it can be to find the ideal international schools in Asia for your kids, along with the importance of making the right choice the first time. We can connect you with an education advisor to assist you in your search. Simply contact us today to get started with a free consultation.

More

Filter by Countries & Curriculum