Allemagne

Votre guide des meilleures écoles en Allemagne

Il existe de nombreux externats et internats internationaux en Allemagne, mais trouver l'école qui convient à votre enfant peut s'avérer difficile. Jetez un coup d'œil à notre sélection complète d'écoles allemandes triées sur le volet ci-dessous pour commencer votre recherche.

Pour toutes les écoles, vous pouvez filtrer par ville et par région. Vous pouvez également filtrer en fonction du coût et du programme d'études pour faire des choix plus spécifiques en fonction des finances et des besoins éducatifs. Lorsque vous examinez chaque école, vous pouvez voir des informations telles que l'emplacement et le coût global, mais aussi d'autres détails tels que les langues, les activités, le nombre d'étudiants, et bien plus encore.

Pourquoi l'Allemagne ?

L'Allemagne est l'un des pays les plus populaires auprès des étudiants internationaux, avec certains des meilleurs externats et internats internationaux. Les élèves qui fréquentent l'école idéale pourront bénéficier d'une excellente éducation qui leur donnera toutes les ressources nécessaires à leur épanouissement.

L'Allemagne est un pays riche en histoire et en culture, ce qui en fait un endroit idéal pour les étudiants étrangers. Les étudiants peuvent également profiter d'un grand nombre d'activités, qu'il s'agisse de pratiquer des sports de plein air et de faire des randonnées dans la nature allemande, ou de passer leur temps dans des zones métropolitaines comme Munich et Berlin, qui sont facilement accessibles depuis les campus. L'Allemagne offre également de magnifiques paysages inspirés qui créent un environnement vivant, des forêts luxuriantes qui traversent le pays aux sommets imposants des chaînes de montagnes Zugspitze et Watzmann.

La langue officielle de l'Allemagne est l'allemand, qui est l'une des plus précieuses à apprendre dans le monde. Les élèves peuvent apprendre l'allemand afin d'acquérir une compétence inestimable par la suite, ainsi qu'une compréhension plus approfondie de la culture allemande. Les élèves peuvent également être en mesure d'apprendre d'autres langues tout en fréquentant les écoles internationales allemandes en externat ou en internat, selon le programme. Les élèves reçoivent également le soutien dont ils ont besoin pour tirer le meilleur parti de leur éducation et les aider à s'assurer un avenir réussi.

Les étudiants qui étudient en Allemagne doivent apprendre sur la base d'un programme d'études internationalement reconnu. C'est pourquoi les écoles que nous avons sélectionnées proposent le programme d'études américain, le programme d'études britannique et le baccalauréat international.

Trouver le bon externat ou internat international en Allemagne

Nous savons à quel point il est crucial de trouver le bon externat ou internat international en Allemagne, c'est pourquoi nous vous proposons l'aide de nos conseillers en éducation. Vous pouvez programmer une consultation gratuite dès aujourd'hui en prenant contact avec nous.

Plus de

Filtrer par régions

Germany

Your Guide to the Best Schools in Germany

There are many international day and boarding schools in Germany, but finding the right school for your child can be challenging. Take a look at our complete handpicked selection of German schools below to begin your search.

For all schools, you can filter by city and region. You can also filter based on cost and curriculum for more specific choices based on finances and education needs. When reviewing each school, you can see information such as the location and overall cost, but you can also view other details including languages, activities, the number of students, and much more.

Why Germany?

Germany is one of the most popular locations for international students, with some of the best international day and boarding schools. Students attending the ideal school will be able to benefit from a great education that gives them all of the resources needed to help them thrive.

There’s a lot of history and rich culture to be found in Germany, which makes it an excellent location for international students. There are also plenty of activities available for students to enjoy, whether they want to engage in outdoor sports and hike through the German wilderness, or spend their time in metropolitan areas like Munich and Berlin, which are easily accessible from campuses. Germany also offers some beautiful inspirational landscapes that make for a lively environment, from the lush forests spanning the country to the towering peaks of the Zugspitze and Watzmann mountain ranges.

The official language in Germany is German Deutsch, which is one of the most valuable to learn in the world. Students can learn German to serve as an invaluable skill later on, along with a deeper understanding of the German culture. Students may also be able to learn other languages while attending German international day or boarding schools, depending on the curriculum. Students also receive the support they need to make the most of their education and help them secure a successful future.

Students studying in Germany should learn based on an internationally recognized curriculum, which is why the schools we’ve picked offer the U.S. Curriculum, U.K. Curriculum, and the International Baccalaureate.

Find the Right International Day or Boarding Schools in Germany

We know how crucial it is to find the right international day or boarding schools in Germany, which is why we offer help in the form of our education advisors. You can schedule a free consultation today by getting in touch with us.

More

Filter by Regions