Meilleures écoles internationales à Vancouver

Les écoles internationales sont très populaires à Vancouver. Découvrez les meilleures écoles internationales de Vancouver.

Pourquoi choisir une école internationale à Vancouver ?

Vancouver est une grande ville de Canadasitué dans la région de Colombie-Britannique. Vancouver est souvent élue comme l'une des cinq premières villes du monde en termes d'habitabilité et de qualité de vie. L'Economist Intelligence Unit l'a même reconnue comme la 1ère ville classée dans le top 10 des villes les plus agréables à vivre au monde pendant dix années consécutives.

La douceur du climat de la ville et la proximité de l'océan, des montagnes, des rivières et des lacs font de la région un endroit idéal pour étudier dans un établissement d'enseignement supérieur. école internationale et profiter des activités de plein air et des sports. Pour les futurs diplômés, il y a également des universités reconnues dans le monde entier à Vancouver, avec un effectif combiné de plus de 90 000 étudiants de premier cycle, diplômés et professionnels en 2008.

La principale langue parlée à Vancouver est l'anglais, mais votre enfant aura également l'occasion d'apprendre ou d'améliorer son français tout en étudiant dans l'une des meilleures écoles internationales de Vancouver.

Meilleures écoles internationales à Vancouver

Supprimer les filtres

Best International Schools in Vancouver

International Schools are very popular in Vancouver. Discover The Best International Schools in Vancouver.

Why choosing an International School in Vancouver?

Vancouver is a major city in Canada, located in the region of British Columbia. Vancouver is often elected as one of the top five worldwide cities for livability and quality of life. The Economist Intelligence Unit even acknowledged it as the 1st city ranked among the top ten of the world’s most well-living cities for ten consecutive years.

The mild climate of the city and proximity to ocean, mountains, rivers and lakes make the area a great location to study in an international school and enjoy the outdoor activities and sports. For future graduates there are also worldwide recognised universities in Vancouver with a combined enrolment of more than 90,000 undergraduates, graduates, and professional students in 2008.

The main spoken language in Vancouver is English but your child will also get plenty of opportunity to learn or improve his/her French while studying in one of the best international schools of Vancouver.

Best International Schools in Vancouver

Remove Filters