Les 5 meilleures écoles internationales de Bangkok

best-schools-bangkok

Les écoles internationales sont très populaires à Bangkok. Découvrez les meilleures écoles internationales de Bangkok.

Pourquoi choisir une école internationale à Bangkok ?

Trouver la bonne école pour votre enfant est l'une des principales préoccupations de nombreuses familles internationales lorsqu'elles s'installent dans un nouveau pays ou une nouvelle ville. Elles peuvent être sûres de trouver un large éventail d'écoles privées internationales parmi lesquelles choisir.
Ces écoles proposent généralement différents programmes d'études, les plus populaires étant le baccalauréat britannique, le baccalauréat américain et le baccalauréat international (IB).

Bangkok est le centre économique de ThaïlandeC'est le cœur de l'investissement et du développement du pays et vous pouvez y rencontrer des gens du monde entier. La Thaïlande est plus sûre que la plupart des autres pays en Asie et le monde entier. Près de 95% des Thaïlandais sont bouddhistes, ce qui fait que le pays entier est rempli de temples et de sanctuaires. Les Thaïlandais sont très accueillants et il n'est pas nécessaire de parler couramment la langue thaïlandaise pour pouvoir vivre à Bangkok. Parmi les raisons pour lesquelles les gens aiment Bangkok, il y a la nourriture que l'on y trouve et le temps qui est toujours agréable et chaud (30 degrés Celsius).

Les 5 meilleures écoles internationales de Bangkok

Explorez les 2021 meilleures écoles internationales de Bangkok. Trouvez tout ce que vous devez savoir, y compris les frais de scolarité, les honoraires, le programme d'études, les installations, l'emplacement, les commentaires et plus encore - et contactez gratuitement un conseiller !

Supprimer les filtres

The Best International Schools in Bangkok

best-schools-bangkok

International Schools are very popular in Bangkok. Discover The Best International Schools in Bangkok.

Why choosing an International School in Bangkok?

Finding the right school for your child is one of the major concerns for many international families when relocating to a new country or city and they can be confident to find a wide range private international schools top choose from.
These schools typically offer different curricula, with the most popular being the British, American and International Baccalaureate (IB).

Bangkok is the economic centre of Thailand, the heart of the country’s investment and development and you can meet people from all over the world. Thailand is safer than most other countries in Asia and the entire world. Almost 95% of Thai people are Buddhists, and that makes the entire country full of temples and shrines. Thai people are very welcoming and you don’t need to be very fluent in Thai language, to be able to live in Bangkok. Some of the reason people love Bangkok is the food that is available there and the weather which is always nice and toasty 30 degrees Celsius.

2021 Best International Schools in Bangkok

Explore the 2021 best International Schools in Bangkok. Find everything you need to know, including tuition, fees, curriculum, facilities, location, reviews, and more—plus contact an advisor for free!

Remove Filters