Les meilleures écoles américaines en Équateur

Les écoles américaines sont très populaires en Équateur. Découvrez les meilleures écoles américaines en Équateur.

Pourquoi choisir le programme d'études américain ?

Le programme scolaire américain propose une approche éducative large et équilibrée, soutenue par un large éventail d'activités parascolaires qui permettent à tous les élèves d'acquérir les compétences dont ils ont besoin dans toutes les matières. Les programmes scolaires américains sont basés sur des normes de réussite élevées et, pour cette raison, le programme américain est l'un des plus utilisés dans les écoles internationales. En outre, le diplôme est non seulement accepté pour l'entrée dans toutes les universités américaines, mais aussi de plus en plus par les universités du monde entier.

Pourquoi choisir une école américaine ?

Les écoles américaines sont un choix populaire pour les familles internationales du monde entier. Ces écoles sont conçues pour offrir un programme de base qui prépare les élèves à entrer dans les écoles, collèges et universités des États-Unis et de nombreux autres pays. Cela a rendu les écoles américaines très populaires parmi les étudiants qui souhaitent s'inscrire dans les meilleurs collèges et universités privés du monde.

Pourquoi choisir une école en Équateur ?

Situé à l'extrémité nord-ouest de l'Amérique du Sud, l'Équateur a une population d'un peu plus de 16 millions d'habitants composée de métis, d'amérindiens et d'importantes communautés africaines et asiatiques. La diversité ethnique de la population a créé un mélange unique de cultures, de traditions et de saveurs qui rendent le pays si fascinant. La communauté internationale de l'Équateur peut trouver en Équateur une qualité de vie bon marché mais de bonne qualité et un niveau de vie plus élevé que celui de la plupart des nations d'Amérique centrale. Les familles d'expatriés vivant en Équateur ont également accès à un large choix d'écoles internationales. Consultez la liste ci-dessous et trouvez l'école qui convient à vos enfants !

Meilleures écoles américaines en Équateur

Supprimer les filtres

Best Schools October 8, 2018

The Best American Schools in Ecuador

Best schools - Ecuador

American Schools are very popular in Ecuador. Discover our selection of The Best American Schools in Ecuador.

Study in Ecuador

Why choose the American Curriculum?

The American curriculum offers a broad and balanced educational approach supported by a wide range of co-curricular activities which equip all students with the skills they need in all subject areas. The American school programs are based on high standards of achievement and for these, the US curriculum is one of the most widely used in international schools. Furthermore, the diploma is not only accepted for entry at all US universities but also increasingly by universities around the world.

Why choose an American School?
American schools are a popular choice for international families from all over the world. These schools are designed to provide a core curriculum that prepares students to enter schools, colleges, and universities in the United States and many other countries. This has made American schools very popular among students wishing to enroll in the best private colleges and universities in the world.

What’s the quality of life in Ecuador?
Located on the northwestern end of South America, Ecuador has a population of just over 16 million people made of Mestizo, Amerindian, and sizeable communities of African and Asian people. The diverse ethnic makeup of the population has created a unique mix of cultures, traditions, and flavors that make the country so fascinating. Ecuador’s international community can find inexpensive but good quality of life in Equador and a higher standard of living than most Central American nations. Expats families living in Ecuador are also offered a wide selection of international schools. Check the list below and find the right school for your children!

Best American Schools in Ecuador

Colegio Americano de Quito

  • American School of Quito, Manuel Benigno Cueva N80-190, Quito DC 170120, Ecuador

One of the best international schools in Ecuador

  • Co-Education
  • students
  • Day School
  • US,PYP,OEM,Nat,MYP,IB,BI
Full Profile Request
Yearly Tuition FEE (MIN) : 8479
Yearly Tuition FEE (MAX) : 11'507

Colegio Menor Campus Quito

  • Colegio Menor San Francisco de Quito, Quito 170157, Ecuador

One of the best international schools in Ecuador

  • Co-Education
  • 694 students
  • Day School
  • US,Nat,BI,AP
Full Profile Request
Yearly Tuition FEE (MIN) : 8573
Yearly Tuition FEE (MAX) : 10'920

Get in Touch with the Schools

Request more information from the schools in this list. Just fill out your details and World Schools will forward your inquiry to the schools that best match your needs. The schools will then contact you.