Espagne

Votre guide des meilleures écoles en Espagne

Si vous souhaitez trouver les meilleurs externats ou internats internationaux d'Espagne, nous vous proposons une liste triée sur le volet de quelques-unes des meilleures écoles du pays. Jetez un coup d'œil à notre liste complète ci-dessous pour trouver l'école qui convient à votre enfant.

Pour chaque liste, vous pouvez filtrer par ville et par région. À partir de là, vous pourrez filtrer par coût et par programme d'études pour affiner la sélection. Vous pouvez voir les détails de base de chaque école, ainsi que des informations plus approfondies telles que les frais de scolarité, les activités proposées, les langues, le nombre d'étudiants et le ratio étudiants/professeurs, entre autres détails.

Pourquoi l'Espagne ?

L'Espagne est à la fois un pays magnifique et un endroit idéal pour apprendre. Il existe un grand nombre d'externats et d'internats internationaux en Espagne, dont beaucoup sont connus pour offrir une éducation exceptionnelle aux étudiants internationaux.

En plus de posséder certaines des meilleures écoles internationales et internats, l'Espagne peut se vanter d'offrir un environnement magnifique, à la fois sûr et inspirant pour les étudiants. Des nombreuses plages à la chaîne de montagnes Mulhacen, il y a de nombreuses activités de plein air à apprécier. Les villes sont également riches en culture et peuvent offrir aux étudiants encore plus d'expériences, que ce soit en visitant la capitale Madrid ou en se rendant à Barcelone ou à Séville. En plus de la langue nationale, l'espagnol, les étudiants peuvent découvrir d'autres langues comme le catalan, le galicien et le basque.

Les étudiants scolarisés en Espagne bénéficieront également de l'environnement d'apprentissage favorable dont ils ont besoin pour s'épanouir, avec la possibilité d'interagir avec de nombreux autres étudiants internationaux. Ils pourront également bénéficier d'un soutien individuel et d'une aide personnelle supplémentaire si nécessaire, ce qui les aidera à s'assurer un avenir réussi. Les nombreuses écoles d'Espagne s'efforcent d'aider les étudiants à s'épanouir dès leur premier jour de présence.

Les écoles internationales et les internats espagnols proposent également des programmes d'études internationaux. Les élèves peuvent suivre soit le programme américain, soit le programme britannique, soit le baccalauréat international, selon ce qui répond à leurs besoins.

Trouvez l'externat ou l'internat international qui vous convient en Espagne

Nous comprenons combien il peut être difficile de trouver les meilleurs externats ou internats internationaux en Espagne pour votre enfant, c'est pourquoi nos conseillers en éducation sont là pour vous aider. Avec l'aide de nos conseillers, vous pouvez trouver l'école qui répond à vos critères et à ceux de votre enfant pour une excellente éducation. Contactez-nous dès aujourd'hui pour organiser une consultation gratuite.

Plus de

Filtrer par régions

Spain

Your Guide to the Best Schools in Spain

If you want to find the best international day or boarding schools in Spain, we have a handpicked list of some of the top schools throughout the country. Take a look at our complete list below to find the school that’s right for your child.

For each list, you can filter by city and region. From there, you will be able to filter by cost and curriculum to further narrow down the selection. You can see basic details about each school, along with more in-depth information such as tuition fees, activities offered, languages, the number of students, and the ratio of students to teachers, among other details.

Why Spain?

Spain is both a beautiful country and a great place to learn. There are plenty of international day and boarding schools in Spain, many of which are known for providing exceptional education to international students.

In addition to having some of the best international and boarding schools, Spain also boasts a beautiful environment that’s both safe and inspirational for students. From the many beaches to the Mulhacen mountain range, there are many outdoor activities to enjoy. The cities are also rich with culture and can offer students even more experiences, whether visiting the capital Madrid or traveling to Barcelona or Seville. In addition to the national language of Spanish, some of the other languages that students can explore include Catalan, Galician, and Basque.

Students attending school in Spain will also benefit from the supportive learning environment they need to thrive, with the ability to interact with many other international students. They will also be able to receive one-on-one support and further personal help if needed, helping them secure a successful future. The many schools in Spain work to help students flourish from the first day of attendance.

Spanish international and boarding schools also offer international curricula. Students can take either the U.S. Curriculum, the U.K. Curriculum, or the International Baccalaureate, depending on which meets their needs.

Find the Right International Day or Boarding Schools in Spain

We understand how difficult it can be to find the best international day or boarding schools in Spain for your child, which is why our education advisors are here to help you. With the help of our advisors, you can find the school that meets you and your child’s criteria for a great education. Contact us today to schedule a free consultation.

More

Filter by Regions