Corée du Sud

Votre guide des meilleures écoles en Corée du Sud

Si vous essayez de trouver l'externat ou l'internat international idéal en Corée du Sud, nous pouvons vous assurer de trouver ce que vous cherchez à l'endroit idéal. Consultez notre liste des meilleures écoles de Corée du Sud, triée sur le volet, pour trouver le meilleur établissement.

Vous avez la possibilité de filtrer les écoles en fonction de la ville et de la région, ainsi que du coût et du programme d'études. Vous pourrez afficher toutes les informations pertinentes pour chaque école, des détails de base aux informations plus approfondies. Accédez aux informations sur les frais de scolarité, les langues, le nombre d'étudiants, le ratio étudiants/professeurs, les activités proposées par l'école et bien d'autres détails qui peuvent affiner votre sélection.

Pourquoi la Corée du Sud ?

De nombreux externats et internats internationaux sud-coréens ont la réputation d'être parmi les meilleures écoles du monde. Les étudiants peuvent acquérir une compréhension approfondie de la culture locale tout en recevant l'éducation dont ils ont besoin pour réussir.

Outre certaines des meilleures écoles pour les étudiants internationaux, la Corée du Sud offre un environnement unique avec de nombreuses activités auxquelles les étudiants peuvent participer pendant leur séjour dans le pays. Les étudiants peuvent profiter des paysages inspirants des montagnes et des forêts, ou passer du temps en ville dans certains des plus grands centres culturels, notamment les villes de Séoul, Incheon et Busan, qui sont accessibles par train à grande vitesse.

Les langues parlées en Corée du Sud sont le coréen, l'anglais, le chinois, le japonais et le russe, et les étudiants auront l'occasion d'apprendre chacune de ces langues et cultures. Au cours de ce processus, les étudiants acquerront des compétences linguistiques et bien d'autres qui leur seront précieuses pour poursuivre leur carrière en Corée du Sud ou ailleurs. Vivre et étudier en Corée du Sud est vraiment une expérience unique que les étudiants et leurs familles pourront chérir pour le reste de leur vie.

Pour s'assurer que les élèves reçoivent l'éducation dont ils ont besoin, les écoles de Corée du Sud proposent trois principaux programmes d'études. Les élèves peuvent apprendre sur la base du programme d'études américain, du programme d'études britannique et du baccalauréat international.

Trouvez l'externat ou l'internat international qui vous convient en Corée du Sud

Vous avez besoin d'aide pour trouver l'externat ou l'internat international qui vous convient en Corée du Sud ? Nous pouvons vous aider avec l'un de nos conseillers en éducation. Contactez-nous dès aujourd'hui pour organiser une consultation gratuite, et nous vous aiderons à trouver la meilleure école pour votre enfant.

Plus de

Filtrer par régions

South Korea

Your Guide to the Best Schools in South Korea

If you’re trying to find the ideal international day or boarding schools in South Korea, we can make sure you find what you’re looking for in the ideal location. Take a look at our handpicked list of top schools in South Korea below to find the best institution.

You have the option of filtering schools based on the city and region, along with cost and curriculum. You will be able to view all relevant information for each school, from basic details to more in-depth information. Access information about tuition fees, languages, the number of students, the ratio of students to teachers, activities the school offers, and many other details that can narrow down your selection.

Why South Korea?

Many South Korean international day and boarding schools have a great reputation as some of the best schools in the world. Students can gain a deep understanding of the local culture while receiving the education they need to experience success.

In addition to some of the top schools for international students, South Korea offers a unique environment with plenty of activities for students to engage in while staying in the country. Students can enjoy the inspirational landscapes of the mountains and forests, or they can spend time downtown in some of the biggest cultural hubs, including the cities of Seoul, Incheon, and Busan, which are accessible by high-speed train.

Languages spoken in South Korea include Korean, English, Chinese, Japanese, and Russian, and students will have the opportunity to learn each of these languages and cultures. In the process, students will gain language skills and many others that will be invaluable to them as they pursue careers in South Korea or beyond. Living and studying in South Korea is truly a one-of-a-kind experience that students and their families will be able to treasure for the rest of their lives.

To help make sure that students receive the education they need, schools in South Korea offer three main curricula. Students can learn based on the U.S. Curriculum, the U.K. Curriculum, and the International Baccalaureate.

Find the Right International Day or Boarding Schools in South Korea

Need additional assistance finding the right international day or boarding schools in South Korea? We can help with one of our education advisors. Contact us today to schedule a free consultation, and we’ll help you locate the best school for your child.

More

Filter by Regions