Écoles internationales en Océanie

Votre guide des meilleures écoles internationales en Océanie

Il existe actuellement plus de 150 écoles internationales en Océanie. L'Océanie, y compris l'Australie et la Nouvelle-Zélande, offre une expérience d'apprentissage riche pour les étudiants et un environnement sûr et accueillant pour leurs familles. Consultez notre sélection complète d'écoles internationales en Océanie ci-dessous et trouvez l'école qui convient à votre enfant.

Vous pouvez filtrer les écoles par pays, puis en fonction du programme d'études ou du coût. Vous pourrez voir des informations de base sur chaque école, ainsi que d'autres informations susceptibles de vous aider à affiner votre sélection, notamment les frais de scolarité, le nombre d'élèves par enseignant, les langues, les activités proposées aux étudiants, et bien plus encore.

Pourquoi l'Océanie ?

L'Océanie est l'un des meilleurs endroits pour apprendre et vivre, tant pour les étudiants que pour leurs familles. Les lieux à visiter et les activités à pratiquer ne manquent pas dans des pays comme l'Australie, la Nouvelle-Zélande ou la Papouasie-Nouvelle-Guinée.

Les étudiants bénéficient d'un environnement d'apprentissage favorable qui les intègre à la culture locale, qu'ils peuvent emporter avec eux pendant de nombreuses années pour les aider à réussir. Les étudiants bénéficient également d'un environnement magnifique, des plages aux centres culturels des villes du pays, notamment Sydney, Melbourne et Auckland. En plus d'une riche exposition culturelle, les étudiants bénéficient également d'un soutien individuel pour les aider à exceller, ainsi que d'un soutien personnel supplémentaire si nécessaire.

La langue locale parlée en Océanie est l'anglais, mais les étudiants peuvent également apprendre de nombreuses autres langues en fonction de l'école et de la culture locale. En fin de compte, cette expérience contribuera à façonner leur avenir, tandis que la famille viendra s'installer en Océanie.

Les élèves qui étudient dans des écoles internationales doivent apprendre sur la base d'un programme reconnu au niveau international. C'est pourquoi les écoles internationales de toute l'Océanie proposent le programme britannique, le programme américain et le baccalauréat international.

Coût des écoles internationales en Océanie

Le coût typique des écoles internationales en Océanie varie entre $5 000 et $36 000 USD environ. La plupart des écoles les moins chères sont situées en Nouvelle-Zélande, en Australie et en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Les écoles les plus chères sont situées dans des villes telles que Melbourne, Sydney, Cambridge, Epsom, Perth, Adélaïde et Auckland.

Il est souvent difficile de trouver la bonne école pour les étudiants internationaux, mais nous pouvons vous aider à simplifier le processus pour une transition en douceur. Nos conseillers en éducation sont là pour vous apporter l'aide dont vous avez besoin pour faire le meilleur choix. Contactez-nous dès aujourd'hui pour une consultation gratuite afin de commencer.

Plus de

Filtrer par pays et programme d'études

International Schools in Oceania

Your Guide to the Best International Schools in Oceania

There are over 150 international schools in Oceania at this time. Oceania, including Australia and New Zealand, offers a rich learning experience for students and a safe and accommodating environment for their families. See our complete handpicked selection of international schools in Oceania below and find the right school for your child.

You can filter schools by country, and filter based on curriculum or cost from there. You’ll be able to see basic information about each school, along with other information that may help you narrow down your selection, including tuition fees, student-teacher ratios, languages, activities offered to students, and much more.

Why Oceania?

Oceania is one of the best places to learn and live for both students and their families. There’s no shortage of places to visit and activities to engage in while living in countries such as Australia, New Zealand, or Papua New Guinea.

Students benefit from a supportive learning environment that embeds them in the local culture, which they can carry with them for many years to help them succeed. Students also benefit from a beautiful environment from the beaches to the cultural hubs of the countries’ cities, including Sydney, Melbourne, and Auckland. In addition to a wealth of cultural exposure, students also receive one-on-one support to help them excel, along with additional personal support if required.

The local language spoken in Oceania is English, but students can also learn many other languages depending on the school and local culture. Ultimately, the experience will help shape their future while the family comes to call Oceania home.

Students learning in international schools should learn based on an internationally recognized curriculum, which is why international schools throughout Oceania offer the U.K. Curriculum, U.S. Curriculum, and the International Baccalaureate.

Cost of International Schools in Oceania

The typical cost of international schools in Oceania ranges from around $5,000 to $36,000 USD. Many of the cheapest schools are located in New Zealand, Australia, and Papua New Guinea. The most expensive schools are located in cities such as Melbourne, Sydney, Cambridge, Epsom, Perth, Adelaide, and Auckland.

It’s often difficult to find the right school for international students, but we can help simplify the process for a smoother transition. Our education advisors are here to give you the assistance you need to make the best choice. Contact us today for a free consultation to get started.

More

Filter by Countries & Curriculum