Écoles internationales en Europe de l'Est

Votre guide des meilleures écoles internationales d'Europe de l'Est

Il existe plus de 200 écoles internationales en Europe de l'Est. De nombreuses écoles nationales européennes sont connues pour être parmi les meilleures au monde. Si vous cherchez l'école internationale idéale en Europe de l'Est, vous pourrez trouver l'endroit idéal pour vos enfants si vous et votre famille déménagez dans l'un de ces pays.

Jetez un coup d'œil à notre sélection d'écoles internationales en Europe de l'Est, triées sur le volet, ci-dessous. Vous avez la possibilité de filtrer les écoles par pays et, de là, par programme et par coût. En plus des informations de base sur chaque école, vous pouvez consulter des informations sur les frais de scolarité, les résultats des examens, le ratio professeurs/élèves, et bien plus encore !

Pourquoi l'Europe de l'Est ?

L'Europe de l'Est est un endroit idéal pour les étudiants et leurs familles s'ils veulent profiter d'une expérience de vie riche. De nombreux pays d'Europe de l'Est offrent un excellent environnement d'apprentissage aux étudiants pour les aider à se préparer à réussir dans l'avenir, tandis que le reste de la famille peut vivre confortablement dans une communauté sûre et accueillante. Il y a aussi beaucoup de lieux à visiter et d'activités dont les familles peuvent profiter, que ce soit en ville ou en plein air.

Outre la richesse de leurs cultures, des pays comme la Russie, l'Ukraine, la Roumanie, la Grèce et la Géorgie offrent tous de nombreuses possibilités d'apprentissage des langues locales, que les élèves peuvent apprendre en fréquentant des écoles internationales. Bien que les élèves parlent principalement l'anglais dans les écoles internationales, l'apprentissage d'autres langues peut contribuer à assurer leur réussite dans leur développement.

Les écoles internationales d'Europe de l'Est jouissent d'une excellente réputation dans de nombreux pays de la région, ce qui vous offre, à vous et à votre famille, un large éventail d'options. Les principaux programmes d'études que les élèves pourront suivre dans les écoles internationales d'Europe de l'Est comprennent le programme d'études américain, le programme d'études britannique et le baccalauréat international.

Coût des écoles internationales en Europe de l'Est

Le coût des écoles internationales en Europe de l'Est varie considérablement en fonction du pays et de la région. En général, le coût se situe entre $8,000 et $37,000 USD. Certaines des écoles les plus chères sont situées en Russie et en République tchèque, tandis que certaines des options les moins chères se trouvent dans des pays comme la Pologne, la Slovaquie et la Roumanie.

Il peut être difficile de trouver l'école internationale qui convient à vos enfants, mais nos conseillers en éducation sont là pour vous aider à faire le choix idéal. Il vous suffit de nous contacter et de prévoir une consultation gratuite pour commencer.

Plus de

Filtrer par pays et programme d'études

International Schools in Eastern Europe

Your Guide to the Best International Schools in Eastern Europe

There are more than 200 international schools in Eastern Europe. Many European national schools are known for being some of the best in the world. If you’re looking for the ideal international school in Eastern Europe, you’ll be able to find the perfect place for your children if you and your family are moving to one of these countries.

Take a look at our handpicked selection of international schools in Eastern Europe below. You have the option of filtering schools by country and, from there, by curriculum and cost. In addition to basic details about each school, you can see information about tuition fees, exam results, the ratio of teachers to students, and much more!

Why Eastern Europe?

Eastern Europe is a great place for students and their families if they want to enjoy a rich living experience. Many countries located in Eastern Europe provide a great learning environment for students to help prepare them for success in the future, while the rest of the family can live comfortably in a safe, accommodating community. There are also plenty of places to visit and activities for families to enjoy, whether in the city or spending time outdoors.

Apart from rich cultures, countries like Russia, Ukraine, Romania, Greece, and Georgia all offer plenty of opportunities to learn local languages, which students may be able to learn while attending international schools. While students will primarily speak English in international schools, learning additional languages can help further secure their success as they develop.

Eastern European international schools have a great reputation in many countries throughout the region, giving you and your family a wide variety of options. The main curricula that students will be able to learn at international schools in Eastern Europe include the U.S. Curriculum, the U.K. Curriculum, and the International Baccalaureate.

Cost of International Schools in Eastern Europe

The cost of international schools in Eastern Europe varies greatly depending on the country and area. Generally, the cost ranges from $8,000 to $37,000 USD. Some of the most expensive schools are located in Russia and the Czech Republic, while some of the cheapest options are in countries like Poland, Slovakia, and Romania.

It can be a challenge to find the right international school for your children, but our education advisors are here to help you make the ideal choice. Simply contact us and schedule a free consultation to get started.

More

Filter by Countries & Curriculum