Les meilleures écoles américaines en Bolivie

Les écoles américaines sont très populaires en Bolivie. Découvrez les meilleures écoles américaines en Bolivie.

Pourquoi choisir le programme d'études américain ?

Le programme scolaire américain propose une approche éducative large et équilibrée, soutenue par un large éventail d'activités parascolaires qui permettent à tous les élèves d'acquérir les compétences dont ils ont besoin dans toutes les matières. Les programmes scolaires américains sont basés sur des normes élevées de réussite et, pour cette raison, le programme américain est l'un des plus utilisés dans les écoles internationales. Le diplôme est non seulement accepté pour l'entrée dans toutes les universités américaines, mais aussi de plus en plus par les universités du monde entier.

Pourquoi choisir une école américaine ?

Les écoles américaines sont un choix populaire pour les familles internationales du monde entier. Ces écoles sont conçues pour offrir un programme de base qui prépare les élèves à entrer dans les écoles, collèges et universités des États-Unis et d'un grand nombre de pays, ce qui a rendu les écoles américaines très populaires parmi les étudiants souhaitant s'inscrire dans les meilleurs collèges et universités privés du monde.

Pourquoi choisir une école en Bolivie ?

La Bolivie est un pays riche en culture et en diversité ethnique. Avec de profondes racines indigènes multiethniques et l'influence culturelle espagnole due à des siècles d'occupation. Ses beaux paysages, son folklore national, son économie touristique florissante et ses ressources naturelles (pétrole, gaz, minéraux et eau) attirent de plus en plus d'expatriés, d'ONG et d'entreprises étrangères. Les familles internationales qui s'installent en Bolivie sont favorablement impressionnées par son coût de la vie extrêmement abordable, ses terrains bon marché et ses grands espaces. La majorité d'entre elles vivent soit à Sucre, la capitale, soit à Santa Cruz, Cochabamba et La Paz. On trouve également des écoles américaines internationales dans ces villes. Consultez la liste suivante pour trouver la meilleure pour vos enfants !

Meilleures écoles américaines en Bolivie

Supprimer les filtres

The Best American Schools in Bolivia

American Schools are very popular in Bolivia. Discover Best American Schools in Bolivia.

Why choosing the American Curriculum?

The American curriculum offers a broad and balanced educational approach supported by a wide range of co-curricular activities which equip all students with the skills they need in all subject areas. The American school programs are based on high standards of achievement and for these, the US curriculum is the one of the most widely used in international schools. The diploma is not only accepted for entry at all US universities but also increasingly by universities around the world.

Why choosing an American School?

American schools are a popular choice for international families from all over the world. These schools are designed to provide a core curriculum that prepares students to enter schools, colleges, and universities in the United States and in a great number of countries, and this has made American schools very popular among students wishing to enroll into the best private colleges and universities in the world.

Why choosing a school in Bolivia?

Bolivia is a country rich in culture and ethnic diversity. With deep multi-ethnic indigenous roots and the Spanish cultural influence due to centuries of occupation. Its beautiful countryside, its national folklore combined with the burgeoning tourist economy and its natural resources (oil, gas, mineral, and water) are attracting more and more expats, NGO and foreign companies. International families who move to Bolivia are impressed favorably by its extremely affordable cost of living, cheap land and wide open spaces. The majority of them live in either Sucre, the capital, or in Santa Cruz, Cochabamba and La Paz. International American Schools can also be found in these cities. Check the following list to find the best one for your children!

Best American Schools in Bolivia

Remove Filters