Malvern College Switzerland offre des bourses d'études

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Petites classes - Soutien scolaire personnalisé - Bourses d'études - dans l'une des écoles indépendantes les plus prestigieuses du Royaume-Uni en Suisse.

Malvern College Suisse offre des bourses d'études aux élèves qui sont en mesure de démontrer des capacités hors du commun dans les domaines académique, sportif ou culturel.

Notre personnel est composé d'experts hautement qualifiés dans leurs domaines respectifs et possède de nombreuses années d'expérience dans la mise au défi des plus aptes à exploiter pleinement leur potentiel. Nos classes de petite taille permettent un soutien scolaire personnalisé, ce qui signifie que nous sommes en mesure d'amener les élèves talentueux au point où l'apprentissage est le plus efficace. Nous sommes une école où la "zone de lutte" est acceptée et où nous développons chez les élèves une appréciation de la valeur d'un travail cognitif et physiquement éprouvant.

Les boursiers potentiels doivent contacter notre service des admissions et déclarer leur intérêt à demander une bourse d'études. Nous limitons généralement nos bourses à un pourcentage de 30% ou moins, même pour les élèves les plus talentueux. Dans certaines circonstances, cependant, nous offrons plus que cela - parfois beaucoup plus - en particulier si, à notre avis, un élève contribuera de manière transformatrice à la vie académique, culturelle ou sportive de l'école. 

Veuillez nous contacter ici : https://malverncollegeswitzerland.org/contactus 
Dans la section des commentaires, veuillez mentionner que vous êtes "un candidat à une bourse d'études de World Schools."

Écrit par

Malvern College Suisse

Malvern College Switzerland

Malvern College Switzerland est un internat britannique situé au cœur des Alpes suisses. Nos élèves bénéficient d'une expérience académique rigoureuse et stimulante axée sur le programme national britannique. Le programme se concentre sur les Pre-iGCSEs, iGSCEs et A-Levels. Nous proposons également un cours de préparation à l'université afin de préparer les élèves qui quittent l'école à la vie universitaire.

Malvern College Switzerland offer scholarships

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Small classes – Tailored academic support – Scholarships – at one of the UK’s most prestigious independent schools in Switzerland.

Malvern College Switzerland offers scholarships for pupils who are able to demonstrate uncommon ability in academic, sporting or cultural domains.

Our staff are highly-trained experts in their fields with many years’ experience of challenging the most able to tap their full potential. Our small class sizes allow for a high degree of tailored academic support which means we are able to stretch talented pupils to the point where learning happens most effectively. Ours is a school where the ‘struggle zone’ is embraced and where we develop in pupils an appreciation of the value cognitively and physically taxing work.

Prospective scholars should contact our Admissions Department and declare their interest in applying for a scholarship. We usually limit our awards to a percentage of 30% or less. even for the most talented pupils. In some circumstances, though, we offer more than this – sometimes substantially more – particularly if, in our estimation, a pupil will contribute transformationally to the academic, cultural or sporting life of the school. 

Please contact us here: https://malverncollegeswitzerland.org/contactus 
In the comments section kindly mention that you are “a scholarship applicant from World Schools.”

Written by

Malvern College Switzerland

Malvern College Switzerland

Malvern College Switzerland is a British Boarding School in the heart of the Swiss Alps. Our students enjoy a rigorous and stimulating academic experience focusing on the British national curriculum. The programme focusses on Pre-iGCSEs, iGSCEs and A-Levels. We also offer a University Preparation Course to prepare school leavers for university life.