Les meilleures écoles américaines à Chypre

Les écoles américaines sont très populaires à Chypre. Découvrez les meilleures écoles américaines en Chypre.

Pourquoi choisir le programme d'études américain ?

Le programme scolaire américain propose une approche éducative large et équilibrée, soutenue par un large éventail d'activités parascolaires qui permettent à tous les élèves d'acquérir les compétences dont ils ont besoin dans toutes les matières. Les programmes scolaires américains, que ce soit aux États-Unis ou à l'étranger, sont basés sur des normes de réussite élevées et, pour cette raison, le programme américain est l'un des plus utilisés dans les écoles internationales. Le diplôme est non seulement accepté pour l'entrée dans toutes les universités américaines, mais aussi de plus en plus par les universités du monde entier.

Pourquoi choisir une école américaine ?

Les écoles américaines sont un choix populaire pour les parents du monde entier. Ces écoles sont conçues pour fournir un programme de base qui prépare les élèves à entrer dans les écoles, collèges et universités des États-Unis et d'un grand nombre de pays à travers le monde, ce qui a rendu les écoles américaines très populaires parmi les étudiants qui souhaitent entrer dans les meilleurs collèges et universités privés du monde.

Pourquoi choisir une école à Chypre ?

La République de Chypre est une petite nation insulaire méditerranéenne, située au sud-est de la Grèce et au sud de la Turquie. Cette ancienne colonie britannique gagne aujourd'hui en popularité auprès des familles d'expatriés du monde entier. Chypre est un endroit idéal pour élever des enfants, car l'environnement général du pays est généralement sûr et sécurisé et le taux de criminalité sur l'île est très faible. Le système de santé chypriote est conforme aux normes internationales et les expatriés peuvent choisir entre des soins publics et privés. Son pouvoir d'achat plus élevé que la moyenne mondiale, ainsi que son climat chaud et son large choix d'activités estivales et hivernales, font de Chypre l'une des meilleures destinations pour les expatriés dans le monde.

Meilleures écoles américaines à Chypre

Supprimer les filtres

The Best American Schools in Cyprus

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
American Schools are very popular in Cyprus . Discover Best American Schools in Cyprus .

Why choosing the American Curriculum?

The American curriculum offers a broad and balanced educational approach supported by a wide range of co-curricular activities which equip all students with the skills they need in all subject areas. The American school programs, both in the US or abroad, are based on high standards of achievement and for these the US curriculum is the one of the most widely-used in international schools. The diploma is not only accepted for entry at all US universities, but also increasingly by universities around the world.

Why choosing an American School?

American schools are a popular choice for parents from all over the world. These schools are designed to provide a core curriculum that prepares students to enter schools, colleges, and universities in the United States and in a great number of countries throughout the world, and this has made American schools very popular among students wishing to enter into the best private colleges and universities in the world.

Why choosing a school in Cyprus?

The Republic of Cyprus, is a small Mediterranean island nation, located to the southeast of Greece and south of Turkey. This former British Colony is gaining nowadays a lot of popularity among expat families from all over the globe. Cyprus is a great place to raise children, as the overall environment all over the country is generally safe and secure and the crime rate across this island is very low. The healthcare system in Cyprus is on par with international standards and expats can choose between public and private healthcare. Its higher purchasing power than the global average, together with its warm climate and its large choice of summer and winter activities, make Cyprus one of the best expats destination in the world.

Best American Schools in Cyprus

Remove Filters

    NEED SOME HELP?

    Speak with an Education Expert

    Our team of Education Experts is here to advise and guide you through every step of your next school enrollment.