Les meilleures écoles américaines à Doha

Les écoles américaines sont très populaires à Doha. Découvrez les meilleures écoles américaines à Doha.

Pourquoi choisir le programme d'études américain ?

Les programmes scolaires américains sont basés sur des normes de réussite élevées et, pour cette raison, le programme américain est l'un des programmes les plus utilisés dans les écoles internationales. Le diplôme est non seulement accepté pour l'entrée dans toutes les universités américaines mais aussi de plus en plus par les universités du monde entier. Le programme scolaire américain propose une approche éducative large et équilibrée, soutenue par un large éventail d'activités parascolaires qui permettent à tous les élèves d'acquérir les compétences dont ils ont besoin dans toutes les matières.

Pourquoi choisir une école américaine ?

Opter pour une école américaine est un choix populaire pour les familles internationales du monde entier. Ces écoles sont créées pour fournir un programme de base qui prépare les étudiants à entrer dans les écoles, collèges et universités des États-Unis et d'un grand nombre de pays, ce qui a rendu les écoles américaines très populaires parmi les étudiants souhaitant entrer dans les meilleurs collèges et universités privés du monde.

Pourquoi choisir une école à Doha ?

Doha est située sur la côte du golfe Persique, c'est la capitale et la ville la plus peuplée de l'État du Qatar, et elle abrite actuellement plus de 2 millions de résidents venus des quatre coins du monde. Centre financier, culturel et politique du Qatar, Doha regorge de possibilités de loisirs et de divertissements. Les normes en matière de soins de santé sont assez élevées, mais aussi très chères, tandis que le système éducatif local a tendance à favoriser ses propres citoyens. Si vous vous installez à Doha avec votre enfant, vous serez heureux d'apprendre qu'il existe un large éventail d'écoles américaines prestigieuses dans la ville ! Consultez la liste ci-dessous et trouvez celle qui convient à votre enfant !

Meilleures écoles américaines à Doha

Supprimer les filtres

Best Schools September 25, 2018

The Best American Schools in Doha

American Schools are very popular in Doha. Discover our selection of The Best American Schools in Doha.

Study in Doha

Why choose the American Curriculum?

The American school programs are based on high standards of achievement and for these, the US curriculum is one of the most used programs in international schools. The diploma is not only accepted for entry at all US universities but also increasingly by universities around the world. The American curriculum offers a broad and balanced educational approach supported by a wide range of co-curricular activities which equip all students with the skills they need in all subject areas.

Why choose an American School?

Opting for an American school is a popular choice for international families from all over the world. These schools are created to provide a core curriculum that prepares students to enter schools, colleges, and universities in the United States and in a large number of countries, and this has made American schools very popular among students wishing to enter into the best private colleges and universities in the world.

What’s the quality of life in Doha?

Doha is located on the coast of the Persian Gulf, it is capital and the most populous city of the State of Qatar, and it currently is home to over 2 million residents people from every corner of the world. As Qatar’s financial, cultural and political center, Doha is full recreation and entertainment options. Healthcare standards are pretty high, but also very expensive, while the local educational system tends to favor their own citizen. If you are moving to Doha with your child, you’ll be pleased to know there is a wide range of prestigious American schools in the city! Check the list below and find the right one for your child!

Best American Schools in Doha


Get in Touch with the Schools

    With over 20 years of experience working closely with the leading schools around the world, our team has the full knowledge and understanding that will help you and your child find the perfect fit.