Les 3 meilleures écoles américaines aux Pays-Bas

Meilleures écoles américaines aux Pays-Bas

Les écoles américaines sont très populaires aux Pays-Bas. Découvrez les meilleures écoles américaines aux Pays-Bas.

Pourquoi choisir le programme d'études américain ?
Le site Programme américain propose une approche pédagogique large et équilibrée, soutenue par un large éventail d'activités parascolaires qui permettent à tous les élèves d'acquérir les compétences dont ils ont besoin dans toutes les matières. Les programmes scolaires américains sont fondés sur des normes de réussite élevées et, pour cette raison, le programme américain est l'un des programmes les plus utilisés dans les écoles internationales. Le diplôme est non seulement accepté pour l'entrée dans toutes les universités américaines mais aussi de plus en plus par les universités du monde entier.

Les écoles américaines sont un choix populaire pour les familles internationales du monde entier. Ces écoles sont conçues pour fournir un programme de base qui prépare les élèves à entrer dans des écoles, collèges et universités aux États-Unis et dans de nombreux pays, ce qui a rendu les écoles américaines très populaires parmi les étudiants souhaitant s'inscrire dans les meilleurs collèges et universités privés du monde.

Pourquoi étudier aux Pays-Bas ?
Les Néerlandais jouissent d'une qualité de vie élevée, et les faits le prouvent : selon l'indice du mieux-vivre de l'OCDE, les Néerlandais accordent une note élevée de 7 sur 10 à la satisfaction de leur vie. En outre, les Pays-Bas se classent au cinquième rang dans le rapport sur le développement humain, qui évalue les pays en fonction de critères tels qu'une vie longue et saine, l'accès au savoir et un niveau de vie décent. Fait important : les enfants néerlandais sont connus pour être les plus heureux du monde !

Les 3 meilleures écoles américaines aux Pays-Bas

Supprimer les filtres

Top 3 American Schools in the Netherlands

Top American Schools in The Netherlands

American Schools are very popular in the Netherlands. Discover the Best American Schools in the Netherlands.

Why choose the American Curriculum?
The American curriculum offers a broad and balanced pedagogical approach supported by a wide range of co-curricular activities which equip all students with the skills they need in all subject areas. The American school programs are based on high standards of achievement and for these, the US curriculum is one of the most used programs in international schools. The diploma is not only accepted for entry at all US universities but also increasingly by universities around the world.

American schools are a popular choice for international families from all over the world. These schools are designed to provide a core curriculum that prepares students to enter schools, colleges, and universities in the United States and in numerous countries, and this has made American schools very popular among students wishing to enroll into the best private colleges and universities in the world.

Why study in the Netherlands?
The Dutch enjoy a high quality of life—and they have the facts to back it up: people in Holland rate life satisfaction at a high 7 out of 10, according to the OECD Better Life Index. Moreover, the Netherlands ranks fifth on the Human Development Report, which rates countries on criteria like a long and healthy life, access to knowledge, and a decent standard of living. Important fact: Dutch children are known as the happiest in the world!

Top 3 American Schools in the Netherlands

Remove Filters