Les 3 meilleures écoles américaines en Jordanie

Meilleures écoles américaines en Jordanie

Les écoles américaines sont très populaires en Jordanie. Découvrez les trois meilleures écoles américaines en Jordanie.

Pourquoi choisir le programme d'études américain ?
Le site Programme américain propose une approche pédagogique large et équilibrée, soutenue par un large éventail d'activités parascolaires qui permettent à tous les élèves d'acquérir les compétences dont ils ont besoin dans toutes les matières. Les programmes scolaires américains sont fondés sur des normes de réussite élevées et, pour cette raison, le programme américain est l'un des programmes les plus utilisés dans les écoles internationales. Le diplôme est non seulement accepté pour l'entrée dans toutes les universités américaines mais aussi de plus en plus par les universités du monde entier.

Les écoles américaines sont un choix populaire pour les familles internationales du monde entier. Ces écoles sont conçues pour fournir un programme de base qui prépare les élèves à entrer dans des écoles, collèges et universités aux États-Unis et dans de nombreux pays, ce qui a rendu les écoles américaines très populaires parmi les étudiants souhaitant s'inscrire dans les meilleurs collèges et universités privés du monde.

Pourquoi étudier en Jordanie ?
La Jordanie est un pays imprégné de culture et d'histoire. Située au Moyen-Orient, la Jordanie a été un havre de paix et est devenue le foyer d'une importante population d'expatriés, attirés par le merveilleux mélange de l'ancien et du nouveau pays. Connu pour abriter l'une des plus anciennes villes du monde continuellement habitées, le pays combine des merveilles culturelles telles que Petra avec de nombreuses entreprises internationales de logiciels et de matériel informatique, principalement situées dans la capitale Amman. Amman est, en fait, le centre national de la Jordanie en matière de communications, d'installations de soins de santé, d'investissements, de transports et d'éducation.

La Jordanie est classée au 95e rang sur 187 dans l'indice de développement humain, et la Jordanie abrite certaines des plus grandes villes du monde. les meilleurs internats du Moyen-Orient. Malgré des ressources limitées, le ministère de l'éducation a élaboré un programme national très avancé et de nombreux autres pays de la région ont développé leur système éducatif en prenant la Jordanie comme modèle. La Jordanie occupe la première place dans le monde arabe en matière d'éducation. Le ministère jordanien de l'éducation impose désormais aux étudiants d'avoir des connaissances en informatique et d'être capables d'appliquer leurs études en informatique à leurs études normales, plus particulièrement aux cours de sciences et de mathématiques.

Les 3 meilleures écoles américaines en Jordanie

Supprimer les filtres

Top 3 American Schools in Jordan

Top American Schools in Jordan

American Schools are very popular in Jordan. Discover the Top 3 American Schools in Jordan.

Why choose the American Curriculum?
The American curriculum offers a broad and balanced pedagogical approach supported by a wide range of co-curricular activities which equip all students with the skills they need in all subject areas. The American school programs are based on high standards of achievement and for these, the US curriculum is one of the most used programs in international schools. The diploma is not only accepted for entry at all US universities but also increasingly by universities around the world.

American schools are a popular choice for international families from all over the world. These schools are designed to provide a core curriculum that prepares students to enter schools, colleges, and universities in the United States and in numerous countries, and this has made American schools very popular among students wishing to enroll into the best private colleges and universities in the world.

Why study in Jordan?
Jordan is a land steeped in culture and history. Located in the Middle East, Jordan has been a haven of peace and has become home to a large expat population, attracted by Jordan’s wonderful mix of the ancient and the new. Known for being home to one of the oldest continuously inhabited cities in the world, the country combines cultural marvels such as Petra with much international software and hardware IT companies, mostly located in the capital Amman. Amman is, in fact, Jordan’s national hub in communications, healthcare facilities, investment, transport, and education.

Jordan is ranked 95 out of 187 in the Human Development Index, and Jordan is home of some of the best boarding schools in the Middle East. Despite strained resources, the Ministry of Education developed highly advanced national curriculum and many other nations in the region have developed their education system using Jordan as a model. Jordan ranks number one in the Arab World in education. The Jordanian Ministry of Education is now making it mandatory for students to be computer literate and able to apply their studies in computers to their regular studies, most especially the scientific and mathematical courses.

Top 3 American Schools in Jordan

Remove Filters