Conseil en éducation

Nous sommes passionnés par l'éducation de qualité, car elle est la clé de l'avenir et du développement de chaque enfant. Notre mission est de faciliter chaque étape du parcours éducatif de votre enfant. Obtenez le soutien et les conseils d'experts expérimentés, bien connectés et dévoués pour faire des choix bien informés sur l'avenir de votre enfant.

Avec des spécialistes de l'éducation qui peuvent vous conseiller sur tout ce qui concerne les internats en Suisse, au Canada, au Royaume-Uni, aux États-Unis, aux Émirats arabes unis et dans le monde entier, notre équipe de consultants peut vous guider tout au long du processus. De la sélection de l'internat à la préparation de l'entretien d'admission, nous vous accompagnons tout au long du processus.

Votre conseiller pédagogique dédié peut vous guider dans le choix de la meilleure école internationale possible en tenant compte de tout ce qui est important pour vous. De l'identification de l'école la mieux adaptée à un soutien complet tout au long du processus, vous pouvez bénéficier de la flexibilité nécessaire pour personnaliser complètement votre programme avec nous.

Votre expert peut vous conseiller sur les camps d'été traditionnels, les programmes d'été académiques ou les camps d'été sportifs dans les destinations les plus populaires, notamment aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Suisse, en Espagne, en France, en Allemagne, en Autriche, etc. De la recherche de programmes d'été à l'aide à la candidature, nous vous accompagnerons à chaque étape.

Demander une réunion

Pour prendre rendez-vous avec l'un de nos experts en éducation, remplissez le formulaire et nous vous contacterons pour choisir une date et une heure qui vous conviennent.

Educational Consultancy

We care passionately about quality education as it is the key to every child’s future and development. Our mission is to facilitate every stage of your child’s educational journey. Get the support and guidance from experienced, well-connected and dedicated experts to make well informed choices about your child’s future.

With educational specialists who can advise on everything from boarding schools in Switzerland, Canada, the UK, the US, the UAE and around the world – our team of consultants can guide you through the entire process. From boarding school selection, through to admissions interview preparation, we will be with you every step of the way.

Your dedicated educational consultant can guide you through the best possible international school choices while taking into account everything that is important to you. From identifying the best-fit school to full support during the entire process you can get the flexibility to completely personalize your programme with us.

Your expert can advise on traditional summer camps, academic summer programmes or athletic summer camps across popular destinations, including the US, Canada, UK, Switzerland, Spain, France, Germany, Austria and more. From summer programme search to application support, we will be with you every step of the way.

Request a meeting

To schedule time to speak with one of our educational expert, complete the form and we will contact you then to choose a date and time that works for you.