Les meilleurs programmes d'enseignement à domicile en ligne dans le monde

Si vous êtes l'un des nombreux parents ou tuteurs d'enfants d'âge scolaire, vous comprenez probablement la pression et la responsabilité supplémentaire que représente l'éducation de vos enfants à la maison. C'est certainement un moment difficile pour les étudiants et les parents du monde entier, mais avec quelques conseils et astuces, nous espérons vous aider à faciliter la transition vers un environnement scolaire à domicile réussi.

Le concept d'apprentissage à distance ou de homeschooling comme on l'appelle n'est pas nouveau. Depuis la fin des années 1960 et le début des années 1970 pour certains, la réforme scolaire et la manière dont nous éduquons nos enfants ont été au centre des préoccupations des enseignants, des responsables de districts scolaires et des producteurs de programmes d'apprentissage.

Dans cet article, nous visons à offrir un guide sur les meilleurs programmes et curriculums d'enseignement à domicile disponibles aujourd'hui. Ceux-ci ont été identifiés sur la base des directives simples suivantes :

  • Reconnaissance nationale et/ou internationale
  • Avancement de l'apprentissage en fonction de la note
  • Normes d'accréditation et agréments
  • Capacité d'envoyer des élèves du secondaire dans de bons collèges
  • L'exhaustivité de l'ensemble du programme
  • Possibilités d'enrichissement et soutien offert

Vous trouverez ci-dessous notre guide pour vous aider à choisir le meilleur programme d'enseignement à domicile en ligne pour vous et vos élèves. Beaucoup de ces écoles proposent des programmes pour aider à soutenir et guider le processus d'apprentissage global, offrir un retour d'information individualisé, simplifier les formalités administratives et le processus d'inscription et aider les élèves à apprendre à leur propre rythme.

Les 10 meilleurs programmes d'enseignement à domicile en ligne au monde

Supprimer les filtres

Best Online Homeschool Programs Worldwide

If you are one of the many parents or guardians of school age children, you likely understand the pressure and added responsibility that it is to educate your children at home. It is most certainly a challenging time for both students and parents around the global but with some guidance and tips, we hope to help make it a much easier transition to a successful homeschool environment.

The concept of remote learning or homeschooling as it is called is not a new one. Starting from the late 1960s to early 1970s for some, school reform and the way we go about educating our young ones since that time has been a primary focus for teachers, leaders of school districts and producers of learning curriculum.

In this article, we aim to offer a guide on the very best homeschooling programs and homeschooling curriculums available today. These were identified based on the following simple guidelines:

  • National and/or international recognition
  • Advancement of learning based upon grade
  • Accreditation standards and approvals
  • Ability to send high school students to good colleges
  • Well-roundedness of the overall program
  • Enrichment opportunities and support offered

Below you will find our guide to help you transition into the best online homeschool program for you and your students. Many of these schools offer programs to help support and guide the overall learning process, offer individualized feedback, streamline the paperwork and enrollment process and help students learn at their own pace.

Top 10 Online Homeschool Programs in the World

Remove Filters