Les 10 meilleures écoles internationales à Genève

International Schools Geneva

Vous cherchez la meilleure école internationale à Genève ? Il existe de nombreuses écoles internationales à découvrir, et nous sommes là pour vous aider à trouver la meilleure école internationale pour votre famille. Découvrez laquelle des 10 meilleures écoles internationales de Genève est la bonne pour votre famille.

Éducation internationale à Genève

La recherche d'une nouvelle école est l'une des décisions les plus importantes dans la vie de nombreux parents et étudiants, en particulier lorsqu'ils déménagent à Genève. Si vous avez l'intention de vous inscrire dans une école internationale à Genève, vous savez déjà qu'il existe de nombreuses possibilités d'apprentissage. avantages d'étudier dans une école internationale.

Les écoles internationales de Genève sont connues pour leur niveau d'éducation élevé. Une école internationale est une école qui dispense un enseignement international dans un environnement international, soit en adoptant un programme international tel que celui du Baccalauréat international, soit en suivant un programme national, tel que le programme américain ou britannique, qui est différent de celui du pays de résidence de l'école. Cette orientation internationale aide ces écoles à promouvoir les échanges culturels, à inculquer de nouvelles façons de penser à l'échelle mondiale et à fournir un environnement immersif pour développer les compétences linguistiques.

Genève est l'une des villes les plus chères du monde, mais aussi l'une des villes où il fait bon vivre, puisqu'elle se classe au 15e rang des villes les plus chères du monde. Indice de qualité de vie 2021. Genève est également une ville attrayante pour étudier dans une école internationale. En tant que siège du bureau de la Fondation de l'IB, vous trouverez à Genève de grandes écoles internationales proposant le programme de l'IB mais aussi le programme suisse, le programme français, le programme national britannique et le programme américain. Sa belle montagne, sa culture internationale, ses entreprises avec lesquelles travailler et sa proximité avec les meilleures stations de ski des Alpes attirent chaque année de nombreuses familles internationales qui peuvent y trouver une qualité de vie élevée et un large éventail de services et d'équipements de qualité.

Les 10 meilleures écoles internationales à Genève

  1. Collège du Leman - École internationale
  2. École internationale La Côte Aubonne
  3. École internationale Brillantmont
  4. École internationale ENSR
  5. Surval Montreux
  6. Collège Alpin Beau Soleil
  7. École internationale alpine de Préfleuri
  8. Collège Champittet
  9. École internationale St. George
  10. Institut Monte Rosa

Plus d'informations

Supprimer les filtres

Top 10 International Schools in Geneva

International Schools Geneva

Are you looking for the best international school in Geneva? There are plenty of international schools to explore, and we’re here to help you find the best international school for your family. Discover which of the 10 best international schools in Geneva is the right one for your family.

International Education in Geneva

Finding a new school is one of the most important decisions in many parents’ and students’ lives—especially when moving to Geneva. If you’re planning on applying to an international school in Geneva, then you’ll already know that there are many benefits of studying in an international school.

International schools in Geneva are known for their high standard of education. An international school is a school that provides international education in an international environment, either by adopting an international curriculum such as that of International Baccalaureate, or by following a national curriculum, such as the American or British Curriculum, which is different from that of the school’s country of residence. This international focus helps these schools promote cultural exchange, instill new ways of thinking globally, and provide an immersive environment for developing language skills.

Geneva is one of the most expensive cities in the world but also one of the best city to live, as it ranks 15 in the Quality of Life Index 2021. Geneva is also an attractive city to study in an international school. As the home of the IB Foundation office, you will find in Geneva great international schools offering the IB curriculum but also the Swiss curriculum, French Curriculum, British national curriculum and American curriculum. Its beautiful mountain, its international culture, great companies to work with and its closeness to the best ski resorts in the Alps attract every year many international families which can find there a high quality of living and a wide range of top-quality services and facilities.

Top 10 International Schools in Geneva

  1. College du Leman – International School
  2. La Côte International School Aubonne
  3. Brillantmont International School
  4. ENSR International School
  5. Surval Montreux
  6. College Alpin Beau Soleil
  7. Préfleuri International Alpine School
  8. Collège Champittet
  9. St. George’s International School
  10. Institut Monte Rosa

Find more information

Remove Filters