Les meilleurs pensionnats du Texas

Les internats sont très populaires au Texas. Découvrez les meilleurs pensionnats du Texas.

Pourquoi choisir un internat au Texas ?

Les élèves et les parents choisissent d'abord l'internat pour des études plus stimulantes. Les élèves sont stimulés intellectuellement comme ils ne l'ont jamais été dans leur école. Un internat garantit que les élèves sont immergés dans un monde éducatif où l'apprentissage est au centre de toutes les activités. Une classe de 12 élèves est la moyenne dans la plupart des internats. pensionnats. Les élèves sont encouragés à réfléchir et à partager. Ils participent activement à leur apprentissage. Les enseignants vivent sur le campus et sont disponibles pour une aide supplémentaire après la fin de la journée scolaire.

Deuxième plus grand État du pays, le Texas séduira les expatriés en quête d'une expérience authentique. La région des cow-boys offre en effet un folklore culturel vivant. Houston, Dallas, Austin, San Antonio sont des destinations de choix pour les expatriés, avec un mélange de modernité et de charme pittoresque.
Le Texas bénéficie d'une économie dynamique et diversifiée, la croissance économique étant stimulée par un faible taux d'imposition.
Il y a toutes sortes de choses à faire au Texas. Le Texas dispose d'un immense littoral avec une vaste gamme d'activités disponibles pour les amateurs de plage et de coûts. Il a également développé un éventail impressionnant d'options artistiques et de divertissement dans tout l'État. Les habitants du Texas peuvent également profiter de toutes sortes d'activités de plein air.
Le Texas est très attrayant pour les expatriés et il existe une communauté croissante de ressortissants étrangers qui ont été attirés par les possibilités d'emploi et le faible coût de la vie dans l'État. Les villes texanes offrent une grande diversité, une cuisine unique et sont des foyers culturels. Le Texas n'est-il pas tout simplement génial ?

Vous trouverez ci-dessous une sélection des meilleurs internats du Texas. Nous vous encourageons à nous contacter - World Schools est désireux de vous aider à établir la relation de qualité et durable entre l'élève et l'école que votre enfant mérite.

Les meilleurs pensionnats du Texas

Supprimer les filtres

    Demandez notre aide pour trouver un pensionnat au Texas

    Faites-nous part de vos préférences en matière d'éducation. Nos experts, qui connaissent parfaitement les internats du Texas, vous aideront à planifier votre prochain projet scolaire.

The Best Boarding Schools in Texas

The Best Boarding Schools in Texas
September 16, 2019

Boarding Schools are very popular in Texas. Discover our selection of The Best Boarding Schools in Texas.

Why choosing a Boarding School?

Students and parents initially choose a boarding school for more challenging academics. Students are stimulated intellectually in ways they never were before in their schools. A boarding school ensures that students are immersed in an educational world where learning is central to all activities. A class size of 12 is the average at most boarding schools. Students are encouraged to think and share. They actively participate in their learning. Teachers live on campus and are available for extra help after the school day ends.

What’s the quality of life in Texas?

Second largest state of the country, Texas will seduce expatriates looking for an authentic experience. The cow-boys region indeed offers a lively cultural folklore. Houston, Dallas, Austin, San Antonio are choice expat destinations, with a mix of modernity and picturesque charm.
Texas enjoys a dynamic and diversified economy, the economic growth being boosted by a low tax rate.
There are all kinds of things to do in Texas. Texas has a huge coastline with a vast array of activities available to beach and cost lovers. It has also developed an impressive array of arts and entertainment options throughout the state. People in Texas also can enjoy all kinds of outdoor activities.
Texas is very attractive to expats and there is a growing community of foreign nationals who have been drawn in by the employment opportunities and the low cost of living in the state. The Texan cities offer huge diversity, unique cuisine and are cultural hotbeds. Isn’t Texas just great?

Below, you’ll find a selection of the finest boarding schools throughout Texas. We encourage you to reach out and connect with us — World Schools is eager to help you form the quality, long-lasting relationship between student and school that your child deserves.

Best Boarding Schools in Texas

The Village School, A Nord Anglia Education School

  • 2005 Gentryside Drive Houston, TX 77077 United States

EMPOWERING STUDENTS TO OWN THEIR LEARNING JOURNEY At The Village School students are empowered to own their learning and define their educational journey. In our…

  • Co-Education
  • 1757 students
  • Day School|Boarding School
  • • English-Speaking of O...
Full Profile Request
Yearly Tuition FEE (MIN) : Boarding $45,700
Yearly Tuition FEE (MAX) : Boarding $67,750

Get in Touch with the Schools

Request more information from the schools in this list. Just fill out your details and World Schools will forward your inquiry to the schools that best match your needs. The schools will then contact you.