Les meilleurs internats de Malte

Les internats sont très populaires à Malte. Découvrez les meilleurs pensionnats de Malte.

Pourquoi choisir un internat ?

Les élèves et les parents choisissent initialement un internat pour plus de des études stimulantes. Les élèves sont stimulés intellectuellement comme ils ne l'ont jamais été dans leur école. Un internat garantit que les élèves sont immergés dans un monde éducatif où l'apprentissage est au centre de toutes les activités. Une classe de 12 élèves est la moyenne dans la plupart des internats. Les élèves sont encouragés à réfléchir et à partager. Ils participent activement à leur apprentissage. Les enseignants vivent sur le campus et sont disponibles pour une aide supplémentaire après la fin de la journée scolaire.

Étudier à Malte

Malte est une petite île située à environ 80 km du sud de l'Italie et à 280 km de l'est de la Tunisie. Ce pays couvre 317 km² mais possède l'une des plus fortes densités de population du monde derrière Monaco, Singapour ou Hong Kong. La capitale de Malte est La Valette. Elle compte quelque 11 500 étudiants, dont plus de 600 étudiants internationaux originaires de 71 pays différents, qui suivent des cours à temps plein ou à temps partiel sanctionnés par un diplôme.
Étudier à l'étranger peut être difficile pour les étudiants qui sont nerveux à l'idée de vivre dans un environnement inconnu pendant une longue période. Pour les étudiants qui pourraient ne pas être à l'aise dans un environnement totalement étranger, Malte est une destination merveilleuse. Non seulement c'est un pays anglophone (le maltais et l'anglais sont les langues officielles du pays), mais des étudiants et des expatriés du monde entier vivent sur l'île, ce qui la rend très diverse et accueillante. Les étudiants anglophones sont en mesure de communiquer facilement avec la population locale et de naviguer efficacement sur l'île.

Meilleurs internats à Malte

Découvrez les meilleurs internats de Malte. Trouvez tout ce que vous avez besoin de savoir, y compris les frais de scolarité, les frais, le programme d'études, les installations, l'emplacement, les commentaires et plus encore - et contactez gratuitement un conseiller !

Supprimer les filtres

    Demandez notre aide pour trouver un pensionnat à Malte

    Faites-nous part de vos préférences en matière d'éducation et nos experts, qui connaissent parfaitement les internats de Malte, vous aideront à planifier votre prochain projet scolaire.

The Best Boarding Schools in Malta

The Best Boarding Schools in Malta
January 30, 2020

Boarding Schools are very popular in Malta. Discover our selection of The Best Boarding Schools in Malta.

Why choosing a Boarding School?

Students and parents initially choose a boarding school for more challenging academics. Students are stimulated intellectually in ways they never were before in their schools. A boarding school ensures that students are immersed in an educational world where learning is central to all activities. A class size of 12 is the average at most boarding schools. Students are encouraged to think and share. They actively participate in their learning. Teachers live on campus and are available for extra help after the school day ends.

Study in Malta

Malta is a small island situated about 80 km of the south of Italy and 280km of east of Tunisia. This country covers 317 km² but has one of the most densely populated countries of the world behind Monaco, Singapore or Hong Kong. The capital city of Malta is Valletta. It has some 11,500 students including over 600 international students from 71 different countries, following full-time or part-time degree and diploma courses.
Studying abroad can be difficult for students who feel nervous about living in unfamiliar surroundings for an extended period of time. For students who might not be comfortable in a wholly alien environment, Malta is a wonderful destination. Not only is it an English-speaking country (Maltese and English are the nation’s official languages), students and expatriates from all over the world live on the island, making it highly diverse and welcoming. English-speaking students are able to communicate with the locals easily and navigate the island efficiently.

Our selection of the best boarding schools in Malta


St Edward’s College, Malta

  • St. Edward's Street Vittoriosa, Birgu BRG, 9039, Malta

The College welcomes students from local families as well as international families. This creates an open-minded environment for students to thrive and learn. We begin…

  • Co-education
  • 680 students
  • Day School, Boarding School
  • Local curriculum and IB D...
Full Profile Request
Yearly Tuition FEE (MIN) : €1900 (Nursery)
Yearly Tuition FEE (MAX) : €6730 (IB diploma)

Get in Touch with the Schools

Request more information from the schools in this list. Just fill out your details and World Schools will forward your inquiry to the schools that best match your needs. The schools will then contact you.