Les meilleures écoles américaines au Malawi

Les écoles américaines sont très populaires au Malawi. Découvrez les meilleures écoles américaines au Malawi.

Pourquoi choisir le programme d'études américain ?

Le programme scolaire américain propose une approche éducative large et équilibrée, soutenue par un large éventail d'activités parascolaires qui permettent à tous les élèves d'acquérir les compétences dont ils ont besoin dans toutes les matières. Les programmes scolaires américains sont basés sur des normes de réussite élevées et, pour cette raison, le programme américain est l'un des plus utilisés dans les écoles internationales. En outre, le diplôme est non seulement accepté pour l'entrée dans toutes les universités américaines, mais aussi de plus en plus par les universités du monde entier.

Pourquoi choisir une école américaine ?

Les écoles américaines sont un choix populaire pour les familles internationales du monde entier. Ces écoles sont conçues pour offrir un programme de base qui prépare les élèves à entrer dans les écoles, collèges et universités des États-Unis et de nombreux autres pays. Cela a rendu les écoles américaines très populaires parmi les étudiants qui souhaitent s'inscrire dans les meilleurs collèges et universités privés du monde.

Pourquoi choisir une école au Malawi ?

Situé dans le sud-est de l'Afrique, le Malawi est un pays enclavé, dont l'économie repose principalement sur l'agriculture et l'exportation (tabac, thé, canne à sucre et café). En tant que pays dépendant de l'aide étrangère, de nombreux expatriés s'installent dans le pays, notamment dans la capitale, Lilongwe, et dans son centre commercial, Blantyre. Ces deux villes accueillent de nombreuses écoles internationales prestigieuses offrant une variété de programmes et de cursus étrangers.

Meilleures écoles américaines au Malawi

Supprimer les filtres

The Best American Schools in Malawi

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
American Schools are very popular in Malawi. Discover Best American Schools in Malawi.

Why choosing the American Curriculum?

The American curriculum offers a broad and balanced educational approach supported by a wide range of co-curricular activities which equip all students with the skills they need in all subject areas. The American school programs are based on high standards of achievement and for these, the US curriculum is one of the most widely used in international schools. Furthermore, the diploma is not only accepted for entry at all US universities but also increasingly by universities around the world.

Why choosing an American School?

American schools are a popular choice for international families from all over the world. These schools are designed to provide a core curriculum that prepares students to enter schools, colleges, and universities in the United States and many other countries. This has made American schools very popular among students wishing to enroll in the best private colleges and universities in the world.

Why choosing a school in Malawi?

Located in Southeast Africa, Malawi is a landlocked country, with an economy mainly based on agriculture and export (tobacco, tea, sugarcane, and coffee). As a dependent on foreign aid country, many expats are moving to the country, especially in the capital, Lilongwe and its commercial hub Blantyre. Both of the cities play host to many prestigious international schools offering a variety of foreign curricula and programs.

Best American Schools in Malawi

Remove Filters

    NEED SOME HELP?

    Speak with an Education Expert

    Our team of Education Experts is here to advise and guide you through every step of your next school enrollment.