Les meilleures écoles américaines à Dubaï

Les écoles américaines sont très populaires à Dubaï. Découvrez les meilleures écoles américaines à Dubaï.

Pourquoi choisir le programme d'études américain ?

Le programme américain propose une approche éducative large et équilibrée, soutenue par une vaste gamme d'activités parascolaires qui permettent à tous les élèves d'acquérir les compétences dont ils ont besoin dans toutes les matières. Les programmes des écoles américaines sont basés sur des normes de réussite élevées et, pour cette raison, le programme américain est l'un des plus utilisés dans les écoles internationales. Le diplôme est non seulement accepté pour l'entrée dans toutes les universités américaines, mais aussi de plus en plus par les universités du monde entier.

Pourquoi choisir une école américaine ?

Les écoles américaines sont des options populaires pour les parents du monde entier. Ces écoles sont conçues pour fournir un programme de base qui prépare leurs enfants à entrer dans les écoles, collèges et universités des États-Unis et d'un grand nombre de pays dans le monde, ce qui a rendu les écoles américaines très populaires parmi les étudiants souhaitant entrer dans les meilleurs collèges et universités privés du monde.

Pourquoi choisir une école à Dubaï ?

En termes de qualité de vie, Dubaï occupe une position unique en Asie. La ville est propre et sûre, les infrastructures sont remarquables, et la ville offre également de belles plages, des hôtels, des centres commerciaux, ainsi que des événements culturels, des activités récréatives et des installations qui attirent, chaque année, de plus en plus de familles d'expatriés.

Meilleures écoles américaines à Dubaï

Supprimer les filtres

The Best American Schools in Dubai

American Schools are very popular in Dubai. Discover Best American Schools in Dubai.

Why choosing the American Curriculum?

The American curriculum offers a broad and balanced educational approach supported by a vast range of co-curricular activities which provide all students with the skills they need in all subject areas. The American schools’ programs are based on high standards of achievement and for these, the US curriculum is the one of the most widely used in international schools. The diploma is not only accepted for entry at all US universities but also increasingly by universities around the world.

Why choosing an American School?

American schools are popular options for parents from all over the world. These schools are designed to provide a core curriculum that prepares their children to enter schools, colleges, and universities in the United States and in a great number of countries throughout the world, and this has made American schools very popular among students wishing to enter into the best private colleges and universities in the world.

Why choosing a school in Dubai?

In therms of quality of life, Dubai occupies a unique position in Asia. The city is clean and safe, the infrastructures are outstanding, and the city also offers beautiful beaches, hotels, malls, as well as cultural events, recreational activities and facilities which attract, every year, more and more expat families.

Best American Schools in Dubai

Remove Filters