Les meilleures écoles américaines à Bruxelles

Les écoles américaines sont très populaires à Bruxelles. Découvrez les meilleures écoles américaines à Bruxelles.

Pourquoi choisir le programme d'études américain ?

Le programme américain propose une approche éducative large et équilibrée, soutenue par un large éventail d'activités parascolaires qui permettent à tous les élèves d'acquérir les compétences dont ils ont besoin dans toutes les matières. Toutes les écoles à programme américain sont fondées sur des normes de réussite élevées et, pour cette raison, le programme américain est l'un des plus utilisés dans les écoles internationales. Le diplôme est non seulement accepté pour l'entrée dans toutes les universités américaines, mais aussi de plus en plus par les universités du monde entier.

Pourquoi choisir une école américaine ?

Les écoles américaines sont un choix populaire pour les parents du monde entier. Ces écoles sont conçues pour fournir un programme de base qui prépare les élèves à entrer dans les écoles, collèges et universités des États-Unis et d'un grand nombre de pays à travers le monde, ce qui a rendu les écoles américaines très populaires parmi les étudiants qui souhaitent entrer dans les meilleurs collèges et universités privés du monde.

Pourquoi choisir une école à Bruxelles

Bruxelles est une charmante ville cosmopolite située au cœur de la Belgique. La ville n'est pas seulement la capitale du pays, mais aussi celle de l'OTAN et de l'UE. Elle offre une atmosphère dynamique et multiculturelle alimentée par des diplomates, des expatriés et des touristes de tout le continent qui apprécient sa qualité de vie élevée, son climat doux et ses attractions culturelles et historiques. Bruxelles abrite de nombreuses sociétés multinationales et accueille plusieurs événements commerciaux qui attirent des expatriés hautement qualifiés du monde entier. La ville offre également des infrastructures, des services et des installations de soins de santé de classe mondiale, ainsi qu'un large éventail d'écoles internationales de qualité.

Meilleures écoles américaines à Bruxelles

Supprimer les filtres

Europe Guide January 10, 2019

The Best American Schools in Brussels

American Schools are very popular in Brussels. Discover our selection of The Best American Schools in Brussels.

Study in Brussels

Why choose the American Curriculum?
The American curriculum offers a broad and balanced educational approach supported by a wide range of co-curricular activities which equip all students with the skills they need in all subject areas. All American curriculum schools are based on high standards of achievement and for these, the US curriculum is one of the most widely used in international schools. The diploma is not only accepted for entry at all US universities but also increasingly by universities around the world.

Why choose an American School?
American schools are a popular choice for parents from all over the world. These schools are designed to provide a core curriculum that prepares students to enter schools, colleges, and universities in the United States and in a great number of countries throughout the world, and this has made American schools very popular among students wishing to enter into the best private colleges and universities in the world.

What’s the quality of life in Brussels
Brussels is a charming cosmopolitan city situated in the heart of Belgium. The city is not only the capital of the country but is also the capital of NATO and the EU, and for this city it offers a vibrant, multicultural atmosphere fuelled by diplomats, expats, and tourists from all over the continent which enjoy its high quality of life, its mild climate, and its cultural and historical attractions. Brussels houses many multinational companies and hosts several business events attracting highly skilled expats from all over the world. The also city offers world-class infrastructure, services, and healthcare facilities as well as an ample assortment of high-quality international schools.

Best American Schools in Brussels

Get in Touch with the Schools

Request more information from the schools in this list. Just fill out your details and World Schools will forward your inquiry to the schools that best match your needs. The schools will then contact you.