Meilleures écoles en ligne en Inde

Best Online Schools in India

Comme les étudiants, les parents et les éducateurs commencent à voir la valeur de l'éducation en ligne, de plus en plus d'écoles choisissent de s'installer en ligne. Jetez un coup d'œil à ce qui fait des écoles en ligne de l'Inde un excellent choix !

Les étudiants qui choisissent de fréquenter des écoles en ligne peuvent obtenir des qualifications académiques qui sont reconnues et respectées dans le monde entier. Les cours en ligne peuvent permettre aux étudiants d'interagir avec un groupe d'étudiants diversifié, mondial et interculturel et offrir aux étudiants internationaux une expérience culturelle unique. Les études en ligne sont devenues une voie d'accès légitime aux universités internationales de renommée mondiale.

Trouver la bonne école en ligne peut élargir les possibilités d'éducation d'un étudiant bien au-delà de ce qu'il pourrait rencontrer dans sa région et peut aider les étudiants qui auraient eu des difficultés avec les écoles traditionnelles à briller.

L'Inde est un pays brillant et dynamique avec un grand mélange de cultures et de personnes différentes. L'Inde est le deuxième plus grand pays par sa population, avec plus de 1,2 milliard d'habitants, soit un sixième de la population mondiale totale. L'Inde compte de nombreux groupes religieux et ethniques différents. La religion la plus répandue est l'hindouisme (environ 80 %), suivi de l'islam (12 %), du christianisme (2 %) et d'autres religions comme le sikhisme, le bouddhisme et le jaïnisme.

En 2015, l'économie indienne était la septième du monde en termes de PIB nominal et la troisième en termes de parité de pouvoir d'achat. À la suite de réformes économiques axées sur le marché en 1991, l'Inde est devenue l'une des principales économies à la croissance la plus rapide et est considérée comme un pays nouvellement industrialisé.

Meilleures écoles en ligne en Inde

Supprimer les filtres

Best Online Schools in India

Best Online Schools in India

As students, parents, and educators begin to see the value of online education, more and more schools are choosing to move online. Take a look at what makes online schools from India a great choice!

Students who choose to attend online schools can earn academic qualifications that are recognized and respected around the world. Online classes can allow students to interact with a diverse, global, and intercultural group of students and offer international students a unique cultural experience and studying online has become a legitimate pathway into world-renowned international universities.

Finding the right online school can broaden a student’s educational possibilities far beyond what they might be able to encounter in their surrounding area and can help students who might have struggled with traditional schools shine.

India is a bright and vibrant country with a great mix of different cultures and people. India is the second-largest country by population with over 1.2 billion people representing a sixth of the world’s total population. India has many different religious and ethnic groups. The most common religion is that of Hindu (approx 80%), followed by Muslim (12%), Christian (2%) and other religions such as Sikh, Buddhism, and Jain.

As of 2015, the Indian economy was the world’s seventh-largest by nominal GDP and third-largest by purchasing power parity. Following market-based economic reforms in 1991, India has become one of the fastest-growing major economies and is considered a newly industrialised country.

Best Online Schools in India

Remove Filters