Meilleures écoles de l'IB au Texas

Best IB Schools Texas

Les écoles proposant le programme du baccalauréat international sont très populaires au Texas, aux États-Unis. Découvrez les meilleures écoles de baccalauréat international au Texas.

Le baccalauréat international, également appelé IB, est l'un des programmes les plus populaires au monde grâce à sa reconnaissance internationale et à sa transférabilité. La plupart des élèves aiment apprendre dans le système de l'IB, car il ne se contente pas d'enseigner des contenus ou des connaissances aux élèves, mais leur apprend également à apprendre et à penser. De nombreux élèves décrivent le programme d'études de l'IB comme étant difficile, mais enrichissant. Le PP est très accessible, tout comme le PPCS. Pour faire le DP, les élèves doivent être prêts à travailler dur, car le diplôme de l'IB prépare les élèves à l'université.

Comment choisir une école de l'IB ?
La première chose à rechercher est l'accréditation. Un établissement de l'IB doit être agréé pour chaque programme de l'IB qu'il propose. Lorsqu'un établissement est agréé, vous pouvez être sûr qu'il répond aux normes élevées de l'IB dans le monde entier. Lorsque vous choisissez un établissement de l'IB, il peut être utile de vérifier son score moyen pour les dernières années scolaires et de le comparer au score moyen mondial et à la note moyenne.

Vous souhaitez savoir quelles sont les meilleures écoles du monde de l'IB au Texas ? Suivez les liens ci-dessous et trouvez les meilleurs établissements et toutes les informations dont vous avez besoin : frais de scolarité, résultats des examens, programmes d'études proposés, cours de langues, taux d'encadrement et activités extrascolaires !

Nos experts en éducation seront également heureux de vous aider à trouver l'école de l'IB qui convient le mieux à votre enfant : contactez-nous pour une consultation gratuite.

Pourquoi le Texas ?
cond plus grand État du pays, le Texas séduira les expatriés à la recherche d'une expérience authentique. La région des cow-boys offre en effet un folklore culturel vivant. Houston, Dallas, Austin, San Antonio sont des destinations de choix pour les expatriés, avec un mélange de modernité et de charme pittoresque.
Le Texas bénéficie d'une économie dynamique et diversifiée, la croissance économique étant stimulée par un faible taux d'imposition.
Il y a toutes sortes de choses à faire au Texas. Le Texas dispose d'un immense littoral avec une vaste gamme d'activités disponibles pour les amateurs de plage et de coûts. Il a également développé un éventail impressionnant d'options artistiques et de divertissement dans tout l'État. Les habitants du Texas peuvent également profiter de toutes sortes d'activités de plein air.
Le Texas est très attrayant pour les expatriés et il existe une communauté croissante de ressortissants étrangers qui ont été attirés par les possibilités d'emploi et le faible coût de la vie dans l'État. Les villes texanes offrent une grande diversité, une cuisine unique et sont des foyers culturels. Le Texas n'est-il pas tout simplement génial ?

Meilleures écoles de l'IB au Texas

Curriculum :
Frais en $ :
Régions :
Supprimer les filtres

Best IB Schools in Texas

Best IB Schools Texas

Schools offering the International Baccalaureate Curriculum are very popular in Texas, USA. Discover the Best International Baccalaureate Schools in Texas.

The International Baccalaureate, also called IB, is one of the most popular programs around the world thanks to its international recognition and transferability. Most students love learning in the IB system because it doesn’t just teach students content or knowledge, but it also teaches them how to learn and how to think. Many students describe the IB curriculum as challenging, but rewarding. The PYP is very accessible, as is the MYP. To do the DP students should be prepared to work hard as the IB Diploma prepares students for university.

How to choose an IB School?
The first thing to look for is accreditation. An IB school has to be authorised for each IB programme it provides. When a school is authorised you can be assured that it meets the high standards of the IB worldwide. When choosing an IB school it might be useful to check its average point score for the last academic years and compare them to the global average score, and the average grade.

Would you like to find which are the best IB Schools in Texas? Follow the links below and find the best schools and all the information you need: tuition fees, exam results, programmes of study on offer, language courses, student-teacher ratios and extra-curricular activities!

Our education experts will also be happy to help you find the right IB school for your child: get in touch for a free consultation.

Why Texas?
cond largest state of the country, Texas will seduce expatriates looking for an authentic experience. The cow-boys region indeed offers a lively cultural folklore. Houston, Dallas, Austin, San Antonio are choice expat destinations, with a mix of modernity and picturesque charm.
Texas enjoys a dynamic and diversified economy, the economic growth being boosted by a low tax rate.
There are all kinds of things to do in Texas. Texas has a huge coastline with a vast array of activities available to beach and cost lovers. It has also developed an impressive array of arts and entertainment options throughout the state. People in Texas also can enjoy all kinds of outdoor activities.
Texas is very attractive to expats and there is a growing community of foreign nationals who have been drawn in by the employment opportunities and the low cost of living in the state. The Texan cities offer huge diversity, unique cuisine and are cultural hotbeds. Isn’t Texas just great?

Best IB Schools in Texas

Curricula:
Regions:
Remove Filters