Les meilleures écoles d'allemand en Allemagne

Les écoles allemandes sont très populaires en Allemagne et à l'étranger. Découvrez les meilleures écoles d'allemand en Allemagne.

Pourquoi choisir une école allemande ?

Les écoles allemandes proposent un enseignement conforme aux normes allemandes dans de nombreux pays du monde. Les enfants allemands et les élèves d'autres pays peuvent y obtenir des qualifications allemandes ou internationales. La majorité de ces écoles sont bilingues et elles ne se contentent pas de dispenser et d'améliorer les connaissances académiques et les compétences linguistiques, mais accordent également une grande importance aux échanges interculturels. Les diplômes des écoles allemandes sont connus dans le monde entier pour leur niveau élevé.

Quels sont les diplômes de fin d'études des écoles allemandes ?

Les écoles allemandes sont ouvertes non seulement aux enfants allemands mais aussi aux élèves d'autres pays et cultures. Ces écoles offrent une variété de qualifications telles que l'Abitur allemand, l'Abitur international (DIAP), le Baccalauréat international (IB) ou le Baccalauréat international bilingue (BIB). Découvrez quelles sont les meilleures écoles allemandes à l'étranger dans la liste ci-dessous !

Pourquoi choisir une école en Allemagne ?

L'Allemagne est la troisième destination la plus prisée des étudiants internationaux dans le monde. Son excellent niveau d'enseignement, qui se classe parmi les meilleurs au monde, et les certifications des écoles allemandes sont reconnus internationalement. L'Allemagne offre une stabilité économique et politique et un niveau de criminalité relativement faible. Cela permet aux expatriés de se sentir en sécurité dans la plupart des endroits. L'Allemagne a une société diversifiée et dynamique et elle offre aux familles internationales une expérience culturelle unique dans un environnement magnifique. Étudier en Allemagne est un excellent moyen d'accéder à des universités internationales de renommée mondiale.

Meilleures écoles d'allemand en Allemagne

Supprimer les filtres

The Best German Schools in Germany

German Schools are very popular in Germany and abroad. Discover Best German Schools in Germany.

Why choosing a German School?

German schools offer education to German standards in many countries around the world, here, children from Germany and pupils from other countries can obtain German or international qualifications. The majority of these schools are bilingual and they not only provide and enhance academic knowledge and language skills but also place great importance on intercultural exchanges. Qualifications from German schools are known worldwide for their high standards.

Which are German Schools-leaving qualifications?

German schools are open not only to German chil­dren but also to pupils from other countries and cultures. These schools offer a variety of qualifications such as the German “Abitur”, the international Abitur (DIAP), the International Baccalaureate (IB) or the Bilingual International Baccalaureate (BIB). Find out which are the best German Schools abroad in the list below!

Why choosing a school in Germany?

Germany is the third most popular destination among international students in the world. Its excellent teaching standard, ranking among the best in the world and German schools’ certifications are internationally renowned. Germany offers economic and political stability and relatively low crime levels. This enables expatriates to feel safe and secure in most locations. Germany has a diverse and vibrant society and it offers international families a unique cultural experience in a beautiful environment. Studying in Germany is an excellent pathway into world-renowned international universities too.

Best German Schools in Germany

Remove Filters