Les meilleures écoles de français à Singapour

Les écoles françaises sont très populaires à Singapour. Découvrez les meilleures écoles françaises de Singapour.

Pourquoi choisir une école française ?

Le système éducatif français est réputé dans le monde entier et les écoles françaises sont connues pour leur approche dynamique et innovante. Vivre en France n'est pas le seul moyen d'inscrire son enfant dans une école française. Heureusement, il existe un large éventail d'écoles françaises partout dans le monde qui concilient une éducation à la française et un enseignement de niveau international.

Comment fonctionnent les écoles françaises à l'étranger ?

L'enseignement dispensé dans ces écoles favorise le développement du multiculturalisme et l'atteinte de l'excellence. Si votre famille s'installe à l'étranger, offrez à votre enfant la possibilité de recevoir un enseignement de qualité, quelle que soit votre destination !

Pourquoi choisir une école à Singapour ?

Singapour s'est imposé comme l'un des meilleurs endroits où vivre en Asie, avec une mesure de qualité de vie très élevée. Singapour s'enorgueillit d'un environnement commercial compétitif et ouvert. Aujourd'hui, le pays attire les investissements multinationaux car, ces dernières années, il est devenu un centre de recherche et de développement, un centre biomédical, un centre bancaire et financier et l'une des destinations les plus prisées en Asie pour les soins de santé. Singapour offre une société cosmopolite et un style de vie multiculturel dans lequel ses communautés ethniques et tous les étrangers arrivés ces dernières années vivent harmonieusement ensemble.

Meilleures écoles de français à Singapour

Supprimer les filtres

The Best French Schools in Singapore

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
French Schools are very popular in Singapore. Discover Best French Schools in Singapore.

Why choosing a French School?

French education system is renowned throughout the world and French Schools are famous for their dynamic and innovative approach. Living in France is not the only way to enroll your child in a French school. Fortunately, there is a wide range of French schools everywhere in the world which reconcile a French-style education with international-standard teaching.

How do French schools abroad work?

The education provided in these schools promotes the development of multiculturalism and the achievement of excellence. If your family is moving abroad give your child the opportunity to receive high-quality schooling regardless of your destination!

Why choosing a school in Singapore?

Singapore has emerged as one of the best places to live in Asia with a very high quality of life measurement. Singapore boasts of a competitive and open business environment. Today the country attracts multinational investments as in recent years it has become a research & development hub, bio-medical hub, banking and finance centre and also one of the most popular health-care destination of Asia. Singapore offers a cosmopolitan society and a multi-cultural lifestyle in which its ethnic communities and all the foreigners arrived in the last years, live harmoniously together.

Best French Schools in Singapore

Remove Filters

    NEED SOME HELP?

    Speak with an Education Expert

    Our team of Education Experts is here to advise and guide you through every step of your next school enrollment.