Les meilleurs pensionnats du Monténégro

Les internats sont très populaires au Monténégro. Découvrez les meilleurs pensionnats du Monténégro.

Pourquoi choisir un internat ?

Les élèves et les parents choisissent d'abord l'internat pour des études plus stimulantes. Les élèves sont stimulés intellectuellement comme ils ne l'ont jamais été dans leur école. Un internat garantit que les élèves sont immergés dans un monde éducatif où l'apprentissage est au centre de toutes les activités. Une classe de 12 élèves est la moyenne dans la plupart des internats. Les élèves sont encouragés à réfléchir et à partager. Ils participent activement à leur apprentissage. Les enseignants vivent sur le campus et sont disponibles pour une aide supplémentaire après la fin de la journée scolaire.

Quelle est la qualité de vie au Monténégro ?

Le Monténégro est un pays doté d'une mer, de rivières et de paysages montagneux magnifiques. En tant que retardataire de la révolution industrielle, le pays est devenu une merveille écologique dont l'économie repose principalement sur le tourisme. Les villes situées sur la côte offrent aux visiteurs le climat méditerranéen typique, avec de longs étés chauds et de courts hivers doux, tandis qu'à l'intérieur des terres, le pays offre un climat plus tempéré, avec des précipitations abondantes qui se transforment en neige pendant la saison hivernale. Les familles expatriées ont généralement tendance à s'installer à Podgorica, où se trouvent les principales ONG et organisations internationales ou multinationales. Le système de santé monténégrin est une combinaison de soins publics et privés, car le pays s'efforce continuellement de rattraper les normes en vigueur dans le reste de l'Europe occidentale. Les expatriés trouveront de nombreuses écoles internationales offrant un enseignement de haute qualité aux étudiants internationaux. Consultez la liste ci-dessous et trouvez les meilleures écoles internationales au Monténégro !

Vous trouverez ci-dessous une sélection des meilleurs internats du Monténégro. Nous vous encourageons à nous contacter - World Schools souhaite vous aider à établir une relation durable et de qualité entre l'étudiant et l'école, comme le mérite votre enfant.

Meilleurs internats au Monténégro

Supprimer les filtres

    Demandez notre aide pour trouver un internat au Monténégro

    Faites-nous part de vos préférences en matière d'éducation, puis nos experts, qui connaissent parfaitement les internats du Monténégro, vous aideront à planifier votre prochain projet scolaire.

The Best Boarding Schools in Montenegro

Boarding Schools are very popular in Montenegro. Discover Best Boarding Schools in Montenegro.

Why choosing a Boarding School?

Students and parents initially choose a boarding school for more challenging academics. Students are stimulated intellectually in ways they never were before in their schools. A boarding school ensures that students are immersed in an educational world where learning is central to all activities. A class size of 12 is the average at most boarding schools. Students are encouraged to think and share. They actively participate in their learning. Teachers live on campus and are available for extra help after the school day ends.

What’s the quality of life in Montenegro?

Montenegro is a country blessed with a beautiful sea, rivers, and mountainous landscape. As a latecomer to the industrial revolution, the country has emerged as an ecological wonder whose economy is based primarily on tourism. The cities located on the coast offer visitors the typical Mediterranean climate, with long hot summers and short mild winters, whereas, inland, the country offers a more temperate climate, with abundant rainfall which turns to snow during the winter season. Expats families generally tend to move in Podgorica, where the main NGOs and international or multinational organizations are based. Montenegro health system is a combination of both public and private care, as the country is continually striving to catch up with standards in the rest of Western Europe. Expats will find many international schools offering high-quality education to international students. Check the list below and find the best International Schools in Montenegro!

Below, you’ll find a selection of the finest boarding schools throughout Montenegro. We encourage you to reach out and connect with us — World Schools is eager to help you form the quality, long-lasting relationship between student and school that your child deserves.

Best Boarding Schools in Montenegro

Remove Filters

    Request our help to find a boarding school in Montenegro

    Share your educational preferences then our experts with intimate knowledge of boarding schools in Montenegro will help you plan your next school plan.