Les pensionnats les plus uniques au monde

Les écoles d'internat les plus uniques au monde--tasis

Les internats sont les mieux notés, découvrez quels sont les internats les plus uniques au monde !
L'apprentissage ne se limite pas aux quatre murs des salles de classe et peut également avoir lieu en dehors des heures de cours, en pratiquant un sport ou en menant des activités de loisirs, créatives et culturelles.

Programmes extraordinaires
Les écoles énumérées ci-dessous offrent aux élèves un apprentissage par le biais de stratégies alternatives qui impliquent des programmes parascolaires et extrascolaires. Cette combinaison vise à faciliter le développement de divers domaines de la personnalité et de l'esprit et peut aboutir à la découverte d'une nouvelle compétence ou d'un nouveau talent qui peut renforcer l'estime de soi de chaque élève.

Expériences exceptionnelles
Dans toutes ces écoles, au-delà des exigences académiques, les étudiants ont la possibilité d'acquérir une expérience significative dans des activités créatives et culturelles qui soutiennent les missions académiques. Ainsi, leurs élèves peuvent profiter à la fois d'un environnement éducatif de premier ordre et de programmes d'études exclusifs, soutenus par des technologies de pointe et des expériences exceptionnelles.

Des enseignants hautement qualifiés
Tous les élèves chanceux des écoles les plus uniques au monde ont accès à des installations sportives étonnantes, à des équipements artistiques et à un environnement d'apprentissage innovant. En outre, ils se voient proposer un menu différent de programmes éducatifs dirigés par des enseignants hautement qualifiés. Découvrez les internats les plus uniques au monde !

Supprimer les filtres

Most Unique Boarding Schools in the World

Most-Unique-Boarding-Schools-in-the-World--tasis

Boarding schools are top-rated, discover which are the Most Unique Boarding Schools in the World!
Learning can’t be confined to the four walls of the classrooms and can also occur outside the school hours, by playing a sport or carrying out leisure, creative and cultural activities.

Extraordinary Programs
The schools listed below offer students learning through alternative strategies which involve co-curricular and extra-curricular programs. This combination aims to facilitate the development of various domains of personality and mind development and can result in the discovery of a new skill or talent that can greater each student’s self-esteem.

Outstanding Experiences
In all of these schools, beyond the academic requirements, students are offered the opportunity to gain significant experience in creative and cultural activities which support the academic missions. In this way, their pupils can take advantage of both a top-class education environment and exclusive curricula supported by cutting-edge technologies and outstanding experiences.

Highly-skilled Teachers
All the lucky students in the most unique schools in the world have access to amazing sports facilities, art equipment, and innovative learning environment. Furthermore, they are offered a different menu of educational programs led by highly-skilled teachers. Discover the most unique boarding schools in the world!

Remove Filters