Les meilleurs pensionnats de Houston

Les internats sont très populaires à Houston. Découvrez les meilleurs pensionnats de Houston.

Pourquoi choisir un internat à Houston ?

Les élèves et les parents choisissent initialement un pensionnat pour des études plus stimulantes. Les élèves sont stimulés intellectuellement comme ils ne l'ont jamais été dans leur école. Un internat garantit que les élèves sont immergés dans un monde éducatif où l'apprentissage est au cœur de toutes les activités. Une classe de 12 élèves est la moyenne dans la plupart des internats. pensionnats. Les élèves sont encouragés à réfléchir et à partager. Ils participent activement à leur apprentissage. Les enseignants vivent sur le campus et sont disponibles pour une aide supplémentaire après la fin de la journée scolaire.

Houston est la quatrième plus grande ville des États-Unis. USAce qui en fait l'un des meilleurs endroits pour choisir un hôtel. pensionnat aux Etats-UnisC'est la plus grande région métropolitaine avec une population de plus de 6 millions de personnes.
La conscience culturelle retrouvée de la ville a engendré une effervescence de restaurants innovants, de galeries d'art excentriques et une revitalisation du centre-ville qui transforme les quartiers délabrés en zones résidentielles et de divertissement attrayantes.
La capitale de l'énergie de Texas abrite plusieurs entreprises figurant au classement Fortune 500 et, outre le pétrole et le gaz, des secteurs tels que l'informatique, les services aux entreprises, l'aérospatiale, la médecine et la biotechnologie attirent des travailleurs du monde entier.
Qu'ils emménagent à Houston avec des enfants ou qu'ils se déplacent seuls, les expatriés apprécieront le coût de la vie relativement bas, les logements abordables et les infrastructures bien entretenues. Les soins de santé à Houston sont excellents, avec l'un des meilleurs centres médicaux du monde. En outre, le système scolaire de la ville est suffisamment important pour satisfaire les parents les plus exigeants.

Vous trouverez ci-dessous une sélection des meilleurs produits de l'année. pensionnats dans tout Houston. Nous vous encourageons à nous contacter - World Schools est impatient de vous aider à former la relation de qualité et durable entre l'étudiant et l'école que votre enfant mérite.

Meilleurs pensionnats de Houston

Supprimer les filtres

    Demandez notre aide pour trouver un pensionnat à Houston

    Faites-nous part de vos préférences en matière d'éducation et nos experts, qui connaissent parfaitement les internats de Houston, vous aideront à planifier votre prochain projet scolaire.

The Best Boarding Schools in Houston

The Best Boarding Schools in Houston
September 16, 2019

Boarding Schools are very popular in Houston. Discover our selection of The Best Boarding Schools in Houston.

Why choosing a Boarding School?

Students and parents initially choose a boarding school for more challenging academics. Students are stimulated intellectually in ways they never were before in their schools. A boarding school ensures that students are immersed in an educational world where learning is central to all activities. A class size of 12 is the average at most boarding schools. Students are encouraged to think and share. They actively participate in their learning. Teachers live on campus and are available for extra help after the school day ends.

Living in Houston

Houston is the fourth largest city in the USA, and it’s the wider metropolitan area with a population of more than 6 million people.
The city’s newfound cultural conscience has engendered a buzz of innovative restaurants, quirky art galleries and a downtown revitalisation that’s transforming blighted neighbourhoods into attractive residential and entertainment areas.
The energy capital of Texas is home to several Fortune 500 companies and, aside from oil and gas, sectors like IT, business services, aerospace, medical and biotechnology attract workers from around the world.
Whether they’re moving to Houston with kids or relocating on their own, expats will enjoy the relatively low cost of living, affordable accommodation and the well-maintained infrastructure. Healthcare in Houston is excellent, boasting one of the best medical centres in the world. In addition, the city’s school system is large enough to satisfy even the most demanding parents.

Below, you’ll find a selection of the finest boarding schools throughout Houston. We encourage you to reach out and connect with us — World Schools is eager to help you form the quality, long-lasting relationship between student and school that your child deserves.

Best Boarding Schools in Houston

The Village School, A Nord Anglia Education School

  • 2005 Gentryside Drive Houston, TX 77077 United States

EMPOWERING STUDENTS TO OWN THEIR LEARNING JOURNEY At The Village School students are empowered to own their learning and define their educational journey. In our…

  • Co-Education
  • 1757 students
  • Day School|Boarding School
  • • English-Speaking of O...
Full Profile Request
Yearly Tuition FEE (MIN) : Boarding $45,700
Yearly Tuition FEE (MAX) : Boarding $67,750

Get in Touch with the Schools

Request more information from the schools in this list. Just fill out your details and World Schools will forward your inquiry to the schools that best match your needs. The schools will then contact you.