A propos de nous

Nous sommes passionnés par l'éducation de qualité, car elle est la clé de l'avenir et du développement de chaque enfant. Notre mission est de faciliter chaque étape du parcours éducatif de votre enfant.

Créée en 2016 par les cofondateurs de World Schools, Stephanie et Alexander Peipers, notre branche de services de placement, World Schools Consultancy, est le cœur de notre activité. Nos experts expérimentés, bien connectés et dévoués vous apporteront la confiance et les connaissances précieuses dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées sur l'avenir de votre enfant. 

Notre équipe a personnellement visité des écoles et des camps dans le monde entier et entretient des liens étroits avec les principaux instituts. Nous sommes heureux de partager cette expérience avec des milliers de familles chaque année.

Basée en Suisse et disposant de consultants supplémentaires en Europe et en Asie, notre équipe est déterminée à travailler avec des familles du monde entier et à vous aider dans tous les aspects de votre recherche d'école.

Expériences des parents

About us

We care passionately about quality education as it is the key to every child’s future and development. Our mission is to facilitate every stage of your child’s educational journey.

Established in 2016 by World Schools co-founders Stephanie and Alexander Peipers, our placement services arm, World Schools Consultancy is the heartbeat of our business. Our experienced, well-connected and dedicated experts will provide you with the confidence and valuable knowledge you need to make informed decisions about your child’s future. 

Our team has personally visited schools and camps all over the world and is keeping close bonds with the leading institutes. We are glad to share this experience with thousands of families every year.

Based out of Switzerland with additional consultants in Europe and Asia, our team is determined to work with families from all over the world and to provide support in every aspect of your school search.

Parents' Experiences