Les 3 meilleures écoles britanniques en Inde

Top British Schools in India

Le programme scolaire britannique, également connu sous le nom de British Curriculum, est très populaire en Inde. Découvrez les 3 meilleures écoles britanniques en Inde.

Écoles britanniques a acquis une solide réputation de qualité, et il est respecté et hautement reconnu dans le monde entier. Le programme national d'enseignement de l'Angleterre - également appelé communément "programme britannique" ou "Programme d'études britannique" est le premier choix de nombreuses familles. Selon les recherches de The International School Consultancy, plus de 3300 écoles (en mars 2017) proposent le programme britannique, ce qui en fait le plus demandé parmi toutes les écoles internationales du monde. Le programme britannique est très structuré et l'un de ses grands avantages est sa transférabilité, qui permet aux élèves de passer sans problème d'un pays à l'autre ou de revenir au Royaume-Uni.

L'Inde est un pays brillant et dynamique avec un grand mélange de cultures et de personnes différentes. L'Inde est le deuxième plus grand pays par sa population, avec plus de 1,2 milliard d'habitants, soit un sixième de la population mondiale totale. L'Inde compte de nombreux groupes religieux et ethniques différents. La religion la plus répandue est l'hindouisme (environ 80%), suivie de l'islam (12%), du christianisme (2%) et d'autres religions comme le sikhisme, le bouddhisme et le jaïnisme.

En 2015, l'économie indienne était la septième du monde par son PIB nominal et la troisième par sa parité de pouvoir d'achat. À la suite de réformes économiques axées sur le marché en 1991, l'Inde est devenue l'une des principales économies à la croissance la plus rapide et est considérée comme un pays nouvellement industrialisé.

Les 3 meilleures écoles britanniques en Inde

Supprimer les filtres

Top 3 British Schools in India

Top British Schools in India

The UK Curriculum, also known as the British Curriculum, is very popular in India. Discover the Top 3 British Schools in India.

British Schools have achieved a strong reputation for quality, and it is respected and highly recognized all over the world. The National Curriculum of England – also commonly referred to as the “UK Curriculum” or “British Curriculum” is the first choice for many families. According to The International School Consultancy’s researches, there are over 3300 schools (as of March 2017) offering the UK curriculum making it the most demanded ones across all international schools around the world. The British curriculum is a very structured curriculum and one of the huge benefits is how transferable it is, allowing students to move seamlessly from country to country or back to the UK.

India is a bright and vibrant country with a great mix of different cultures and people. India is the second largest country by population with over 1.2 billion people representing a sixth of the world’s total population. India has many different religious and ethnic groups. The most common religion is that of Hindu (approx 80%), followed by Muslim (12%), Christian (2%) and other religions such as Sikh, Buddhism, and Jain.

As of 2015, the Indian economy was the world’s seventh largest by nominal GDP and third largest by purchasing power parity. Following market-based economic reforms in 1991, India has become one of the fastest-growing major economies and is considered a newly industrialised country.

Top 3 British Schools in India

Remove Filters