Les meilleurs pensionnats de Bavière

meilleures-écoles-bavière

Les internats sont très populaires en Bavière. Découvrez les meilleurs pensionnats de Bavière.

Pourquoi choisir un internat en Bavière ?

Les élèves et les parents choisissent d'abord l'internat pour des études plus stimulantes. Les élèves sont stimulés intellectuellement comme ils ne l'ont jamais été dans leur école. Un internat garantit que les élèves sont immergés dans un monde éducatif où l'apprentissage est au centre de toutes les activités. Une classe de 12 élèves est la moyenne dans la plupart des internats. pensionnats. Les élèves sont encouragés à réfléchir et à partager. Ils participent activement à leur apprentissage. Les enseignants vivent sur le campus et sont disponibles pour une aide supplémentaire après la fin de la journée scolaire.

Envoyer votre enfant dans un internat, c'est lui donner la chance de toute une vie de s'épanouir dans la riche culture de l'apprentissage. Dans les internats, les élèves font partie d'une communauté intentionnelle créée autour de la croissance et du développement des enfants. Grâce à des programmes scolaires stimulants, à une offre artistique et sportive abondante et à une vie étudiante supervisée et structurée, les enfants qui étudient en internat ont la possibilité d'étudier des programmes prestigieux (Programme d'études britannique, Programme d'études américainet Baccalauréat international - IB) et d'obtenir une certification reconnue au niveau international.

Située dans le sud-est de AllemagneLa Bavière est le plus grand État fédéral du pays. La région se caractérise par la beauté de ses paysages et ses innombrables attractions, tant dans les villes que dans les campagnes. La Bavière est réputée pour ses coutumes séculaires et pour le sens de la convivialité de ses habitants, qui ravissent les visiteurs notamment lors d'événements mondialement connus, tels que l'Oktoberfest de Munich ou le marché de Noël de Nuremberg. Les familles internationales y trouveront une excellente qualité de vie (Munich, la capitale, est connue pour être la meilleure ville d'Allemagne), et de nombreuses écoles internationales de qualité où les enfants du monde entier peuvent recevoir une éducation de classe mondiale.

Les meilleurs pensionnats de Bavière

Découvrez les meilleurs internats de Bavière. Trouvez tout ce que vous devez savoir, y compris les frais de scolarité, les honoraires, le programme d'études, les installations, l'emplacement, les avis, et plus encore - et contactez gratuitement un conseiller !

Supprimer les filtres

    Demandez notre aide pour trouver un internat en Bavière

    Faites-nous part de vos préférences en matière d'éducation. Nos experts, qui connaissent parfaitement les internats en Bavière, vous aideront à planifier votre prochain projet scolaire.

Best Schools December 10, 2018

The Best Boarding Schools in Bavaria

Boarding Schools are very popular in Bavaria. Discover our selection of The Best Boarding Schools in Bavaria.

Study in Bavaria

Why Choose a Boarding School?
Students and parents initially choose a boarding school for more challenging academics. Students are stimulated intellectually in ways they never were before in their schools. A boarding school ensures that students are immersed in an educational world where learning is central to all activities. A class size of 12 is the average at most boarding schools. Students are encouraged to think and share. They actively participate in their learning. Teachers live on campus and are available for extra help after the school day ends.
Should you send your Child to a Boarding School?
Sending your child to a boarding school means giving him/her a chance of a lifetime flourish in the rich culture of learning. While at boarding schools, students become part of an intentional community created with the children growth and development at the center. With challenging academics, abundant arts and athletics offerings, and a supervised, structured student life experience, children who study in boarding schools have the possibility to study prestigious curricula (British Curriculum, American Curriculum, and International Baccalaureate – IB) and to obtain an internationally recognized certification.
What’s the quality of life in Bavaria?
Situated in the south-east of Germany, Bavaria is the largest federal state of the country. The region is characterized by its beautiful landscapes and innumerable attractions, both in the cities and in the countryside. Bavaria stands for its centuries-old customs and for the sense of conviviality of its inhabitants, which delight visitors especially during world-famous events, such as the Oktoberfest in Munich or the Nuremberg Christmas Market. International families will find an excellent quality of living (Munich, the capital, is known for being the best city in Germany), and many excellent international schools where children from all over the world can get a world-class education.

The Best Boarding Schools in Bavaria


Schloss Neubeuern

  • Schloßstraße 20, 83115 Neubeuern, Germany

Welcome! This page will introduce you to a very special boarding school in the beautiful foothills of Upper Bavaria. Schloss Neubeuern derives its uniqueness from…

  • Co-Education
  • 210 students
  • Day School|Boarding School 
  • Bavarian Highschool curri...
Full Profile Request
Yearly Tuition FEE (MIN) : EUR 40,680
Yearly Tuition FEE (MAX) : EUR 44,280

Get in Touch with the Schools

Request more information from the schools in this list. Just fill out your details and World Schools will forward your inquiry to the schools that best match your needs. The schools will then contact you.