Les meilleures écoles américaines au Vietnam

Les écoles américaines sont très populaires au Vietnam. Découvrez les meilleures écoles américaines au Vietnam.

Pourquoi choisir le programme d'études américain ?

Le programme scolaire américain propose une approche éducative large et équilibrée, soutenue par un large éventail d'activités parascolaires qui permettent à tous les élèves d'acquérir les compétences dont ils ont besoin dans toutes les matières. Les programmes scolaires américains sont basés sur des normes de réussite élevées et, pour cette raison, le programme américain est l'un des plus utilisés dans les écoles internationales. Le diplôme est non seulement accepté pour l'entrée dans toutes les universités américaines, mais aussi de plus en plus par les universités du monde entier.

Pourquoi choisir une école américaine ?

Les écoles américaines sont un choix populaire pour les familles internationales du monde entier. Ces écoles sont conçues pour offrir un programme de base qui prépare les élèves à entrer dans des écoles, collèges et universités aux États-Unis et dans un grand nombre de pays, ce qui a rendu les écoles américaines très populaires parmi les étudiants souhaitant s'inscrire dans les meilleurs collèges et universités privés du monde.

Pourquoi choisir une école au Vietnam ?

Avec ses plages de sable désertes, ses promontoires rocheux, ses belles montagnes, ses cascades à couper le souffle et ses minorités ethniques exotiques, le Vietnam est l'un des pays les plus variés, les plus exotiques et les plus intéressants d'Asie du Sud-Est. Le Vietnam est devenu de plus en plus populaire auprès des familles internationales et il est désormais reconnu comme un endroit sûr offrant un faible coût de la vie, une culture vivante et une nourriture étonnante. Comme le niveau des installations de santé publique et de l'éducation n'est pas à la hauteur de celui de la plupart des pays occidentaux, il est recommandé d'opter pour des services privés, Heureusement, il y a un large choix d'écoles américaines au Vietnam. Consultez la liste ci-dessous et trouvez la meilleure option pour votre enfant !

Meilleures écoles américaines au Vietnam

Supprimer les filtres

The Best American Schools in Vietnam

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
American Schools are very popular in Vietnam. Discover Best American Schools in Vietnam.

Why choosing the American Curriculum?

The US curriculum offers a broad and balanced educational approach supported by a wide range of co-curricular activities which equip all students with the skills they need in all subject areas. The American school programs are based on high standards of achievement and for these, the American curriculum is the one of the most widely used in international schools. The diploma is not only accepted for entry at all US universities but also increasingly by universities around the world.

Why choosing an American School?

American schools are a popular choice for international families from all over the world. These schools are designed to provide a core curriculum that prepares students to enter schools, colleges, and universities in the USA and in a great number of countries, and this has made American schools very popular among students wishing to enroll into the best private colleges and universities in the world.

Why choosing a school in Vietnam?

With its deserted sandy beaches, rocky headlands, beautiful mountains, breathtaking waterfalls, and exotic ethnic minorities, Vietnam is one of the most various, exotic, and interesting countries in Southeastern Asia. Vietnam has become increasingly popular among international families and it is now recognized as a safe place offering a low cost of living, lively culture and amazing food. As the standard of public health care facilities and education is not on par with those in most Western countries, it is recommended to opt for private services, Fortunately, there’s a wide selection of American schools in Vietnam. Check the list below and find the best option for your child!

Best American Schools in Vietnam

Remove Filters

    NEED SOME HELP?

    Speak with an Education Expert

    Our team of Education Experts is here to advise and guide you through every step of your next school enrollment.