Les meilleures écoles américaines en Russie

Les écoles américaines sont très populaires en Russie. Découvrez les meilleures écoles américaines en Russie.

Pourquoi choisir le programme d'études américain ?

Les programmes scolaires américains sont basés sur des normes de réussite élevées et, pour cette raison, le programme américain est l'un des plus utilisés dans les écoles internationales. Ce diplôme est non seulement admis et reconnu dans toutes les universités américaines, mais aussi de plus en plus par les universités du monde entier. Le programme américain propose une approche éducative large et équilibrée, soutenue par un large éventail d'activités parascolaires qui permettent à tous les élèves d'acquérir les compétences dont ils ont besoin dans toutes les matières.

Pourquoi choisir une école américaine ?

Les écoles américaines sont un choix populaire pour les familles internationales du monde entier. Ces écoles sont conçues pour offrir un programme de base qui prépare les élèves à entrer dans les écoles, collèges et universités des États-Unis et de divers pays. Cela a rendu les écoles américaines très populaires parmi les étudiants qui souhaitent entrer dans les meilleurs collèges et universités privés du monde.

Pourquoi choisir une école en Russie ?

La Russie est le plus grand pays du monde et plus de 142 millions de personnes y vivent. Grâce à la richesse de son histoire et de son patrimoine culturel, le pays offre un large éventail de musées, de monuments et d'architecture. La campagne russe est également remplie de magnifiques montagnes, rivières, lacs et forêts. La Russie offre un niveau élevé de prestations de services, d'installations de soins de santé et d'activités de loisirs. Les familles expatriées qui s'installent en Russie peuvent également profiter du large choix d'écoles internationales que la ville propose. Consultez la liste ci-dessous et trouvez les meilleures écoles américaines du pays !

Meilleures écoles américaines en Russie

Supprimer les filtres

The Best American Schools in Russia

American Schools are very popular in Russia. Discover Best American Schools in Russia.

Why choosing the American Curriculum?

American school programs are based on high standards of achievement and for these, the US curriculum is the one of the most widely used in international schools. The diploma is not only admitted and recognized in all US universities but also increasingly by universities around the world. The American curriculum offers a broad and balanced educational approach supported by a wide range of co-curricular activities which equip all students with the skills they need in all subject areas.

Why choosing an American School?

American schools are a popular choice for international families from all over the world. These schools are designed to provide a core curriculum that prepares students to enter schools, colleges, and universities in the United States and in various countries. This has made American schools very popular among students wishing to enter into the best private colleges and universities in the world.

Why choosing a school in Russia?

Russia is the largest country in the world and, it is home to over 142 million people. Thanks to its rich history and cultural heritage the country offers a wide range of museums, monuments, and architecture. Russian countryside is also filled with beautiful mountains, rivers, lakes, and forests. Russia offers a high-level of service provision and healthcare facilities and leisure activities. Expats families moving to Russia can also enjoy the wide selection of international schools the city offers, check the list below and find the best American schools in the country!

Best American Schools in Russia

Remove Filters