Les meilleures écoles américaines en Roumanie

Les écoles américaines sont très populaires en Roumanie. Découvrez les meilleures écoles américaines en Roumanie.

Pourquoi choisir le programme d'études américain ?

Le programme scolaire américain propose une approche éducative large et équilibrée, soutenue par un large éventail d'activités parascolaires qui permettent à tous les élèves d'acquérir les compétences dont ils ont besoin dans toutes les matières. Les programmes scolaires américains sont basés sur des normes élevées de réussite et, pour cette raison, le programme américain est l'un des plus utilisés dans les écoles internationales. Le diplôme est non seulement accepté pour l'entrée dans toutes les universités américaines, mais aussi de plus en plus par les universités du monde entier.

Pourquoi choisir une école américaine ?

Les écoles américaines sont un choix populaire pour les familles internationales du monde entier. Ces écoles sont conçues pour offrir un programme de base qui prépare les élèves à entrer dans les écoles, collèges et universités des États-Unis et d'un grand nombre de pays, ce qui a rendu les écoles américaines très populaires parmi les étudiants souhaitant s'inscrire dans les meilleurs collèges et universités privés du monde.

Pourquoi choisir une école en Roumanie ?

Située le long du bord occidental de la mer Noire, la Roumanie offre à ses visiteurs des vues magnifiques sur des montagnes enneigées, des plages magnifiques et des châteaux médiévaux. Le pays est en train de devenir une destination touristique internationale et une porte d'entrée pour les affaires en Europe de l'Est. La majorité des expatriés s'installent dans la capitale, Bucarest, qui est le centre de la construction, de l'ingénierie, de l'informatique, des communications et du développement de logiciels du pays. De nos jours, la Roumanie est considérée comme un pays relativement sûr et, bien que les salaires y soient parmi les plus bas d'Europe, cela est compensé par le faible coût de la vie. La plupart des familles internationales choisissent des services de santé privés et des écoles internationales. Si vous souhaitez inscrire votre enfant dans une école américaine en Roumanie, consultez la liste suivante et trouvez la meilleure option pour l'avenir de votre enfant !

Meilleures écoles américaines en Roumanie

Supprimer les filtres

Best Schools September 29, 2018

The Best American Schools in Romania

best schools romania - best schools bucharest

American Schools are very popular in Romania. Discover our selection of The Best American Schools in Romania.

Study in Romania

Why choose the American Curriculum?

The American curriculum offers a broad and balanced educational approach supported by a wide range of co-curricular activities which equip all students with the skills they need in all subject areas. The American school programs are based on high standards of achievement and for these, the US curriculum is the one of the most widely used in international schools. The diploma is not only accepted for entry at all US universities but also increasingly by universities around the world.
Why choose an American School?

American schools are a popular choice for international families from all over the world. These schools are designed to provide a core curriculum that prepares students to enter schools, colleges, and universities in the United States and in a great number of countries, and this has made American schools very popular among students wishing to enroll into the best private colleges and universities in the world.
What’s the quality of life in Romania?

Situated along the western edge of the Black Sea, Romania gives its visitors beautiful views of snowy mountains, wonderful beaches, and medieval castles. The country is growing as an international tourist destination and a gateway to business in Eastern Europe. The majority of expats move to the capital, Bucharest, which is the country’s construction, engineering, IT, communications, software development hub. Nowadays Romania is considered a relatively safe country and despite the fact that it has some of the lowest salaries in Europe, this is offset by its low cost of living. Most international families choose private healthcare services and International schools. If you want to enroll your child in an American School in Romania, check the following list and find the best option for your child future!

Best American Schools in Romania


Get in Touch with the Schools

Request more information from the schools in this list. Just fill out your details and World Schools will forward your inquiry to the schools that best match your needs. The schools will then contact you.