Les Meilleures écoles IB (Baccalauréat International) à Zurich

Les écoles de l’IB (Baccalauréat International) sont très populaires à Zurich. Découvrez les Meilleures écoles IB (Baccalauréat International) à Zurich.

Pourquoi choisir une école du monde de l’IB à Zurich ?

Le programme du Baccalauréat International est un cadre pédagogique composé de quatre programmes éducatifs, proposés dans les écoles du monde entier aux enfants âgés de 3 à 19 ans. Il est particulièrement adapté aux familles expatriées, qui peuvent garantir que leurs enfants obtiendront un diplôme. une éducation de classe mondiale dans près de 150 pays à travers le monde. Grâce à une approche rigoureuse et équilibrée, les programmes de l’IB visent à préparer les élèves aux défis sociaux, émotionnels et intellectuels d’une éducation collégiale. Par conséquent, les programmes de l’IB fournissent non seulement du contenu, mais ils se concentrent également sur le développement de la pensée critique et d’autres compétences, afin de faire des élèves des apprenants performants et des personnes complètes, préparées pour aujourd’hui et pour l’avenir. Si vous recherchez une éducation qui stimule et met au défi votre enfant, mais qui demande également un travail acharné, alors l’IB est le choix parfait pour vous !
Zurich est une belle ville située dans un pays magnifique, connu pour abriter l’une des plus grandes bourses du monde et le moteur financier de la Suisse. La ville dispose d’excellentes infrastructures et s’est classée au deuxième rang des meilleurs endroits où vivre au monde dans l’« Enquête Mercer sur la qualité de vie » (2017). Zurich offre également aux visiteurs et aux expatriés des musées, des galeries, des théâtres et de magnifiques espaces où profiter de leur temps libre, comme la rivière Limmat et la vieille ville médiévale qui abrite des magasins de mode contemporaine, des librairies, des bars, des restaurants et des clubs. Comme on pouvait s’y attendre, Zurich offre des services de santé de première qualité et des écoles internationales prestigieuses où les enfants peuvent suivre des programmes de renommée internationale. Consultez la liste ci-dessous et trouvez les meilleures écoles de l’IB à Zurich !

Meilleures écoles IB à Zurich

Remove Filters
    • location Steinacherstrasse 140, 8820 Wadenswil, Switzerland
    Zurich International School

    Zurich International School : une école de jour à but non lucratif de premier plan pour les enfants locaux et expatriés âgés de 3 à 18 ans en Suisse. Enseignement en anglais ; parcours bilingue supplémentaire anglais/allemand pour les enfants de 3 à 9 ans.

    gender Éducation mixte
    1200 students
    day boarding Day School
    curriculum Américain, Baccalauréat international, Suisse
    min fee from 16,300 to 36,600 CHF
    min fee From 3 to 18 yo
    • location Eichenstrasse 4C, 8808 Pfäffikon, Switzerland
    OBS / Obersee Bilingual School

    Bienvenue sur OBS Donner aux enfants les moyens de faire face aux défis complexes de l’avenir.

    gender Éducation mixte
    350 students
    day boarding Day School
    curriculum Baccalauréat international, Suisse
    min fee from 21000 to 23000 CHF
    min fee From 2 to 18 yo
    • location Strubenacher 3, 8126 Zumikon, Switzerland
    gender Éducation mixte
    840 students
    day boarding Day School
    curriculum Baccalauréat international
    min fee from 12220 to 36950 CHF
    min fee From 1 to 18 yo

The Best IB (International Baccalaureate) Schools in Zurich

The Best IB (International Baccalaureate) Schools in Zurich
February 11, 2019

IB (International Baccalaureate)Schools are very popular in Zurich. Discover our selection of The Best IB (International Baccalaureate) Schools in Zurich.

Study in Zurich

Why choose the IB (International Baccalaureate) Curriculum?
The International Baccalaureate Program is a curriculum framework that consists of four programmes of education, offered in schools all around the world to children from 3-19 years old, and it is particularly convenient for the expat families, which can ensure their children will get a world-class education in nearly 150 countries throughout the world. With a rigorous, balanced approach, IB programmes aim to prepare students for the social, emotional, and intellectual challenges of a college education. Therefore, IB curricula not only deliver content, but they also focus on developing critical thinking and other skills, in order to make students successful learners and well-rounded people who are prepared for today and the future. If you are looking for an education that stimulates and challenges your child but also requires hard work, then the IB is the perfect choice for you!

What’s the Quality of Life in Zurich?
Zurich is a beautiful town in a stunning country known for being home to one of the world’s largest stock exchanges, and Switzerland’s financial engine. The city has excellent infrastructure and ranked second as one of the best places to live in the world in “Mercer Quality of Living Survey”(2017). Zurich also offers visitors and expats museums, galleries, theatres and beautiful areas where to enjoy their leisure time such as the Limmat River and medieval Old Town home to contemporary fashion stores, bookshops, bars, restaurants, and clubs. As one would expect, Zurich offers top quality healthcare services and prestigious International schools where children can study internationally recognized programmes. Check out the list below and find the best IB Schools in Zurich!

The Best IB Schools in Zurich

Inter-Community School Zurich

  • Strubenacher 3, 8126 Zumikon, Switzerland

Welcome to ICS, an extraordinary international school and community and a second home to globally mobile families living in and around Zurich. Established in 1960,…

  • Co-Education
  • 840 students
  • Day School
  • International Baccalaurea...
Full Profile Request
Yearly Tuition FEE (MIN) : CHF 24,000
Yearly Tuition FEE (MAX) : CHF 36,700

Get in Touch with the Schools

Request more information from the schools in this list. Just fill out your details and World Schools will forward your inquiry to the schools that best match your needs. The schools will then contact you.