Les 3 meilleures écoles internationales de La Haye

Top Schools in The Hague

Êtes-vous un parent intéressé par une école internationale à La Haye ? Découvrez le Meilleures écoles internationales à La Haye et pourquoi la Haye est un lieu unique pour l'éducation de votre enfant.

Pourquoi choisir une école internationale ?
Trouver la bonne école pour votre enfant est l'une des principales préoccupations de nombreuses familles internationales lorsqu'elles s'installent dans un nouveau pays ou une nouvelle ville et elles peuvent être sûres de trouver un large éventail d'écoles internationales privées parmi lesquelles choisir. Ces écoles proposent généralement différents programmes d'études, les plus populaires étant le programme britannique, le programme américain et le programme du baccalauréat international (IB (International Baccalaureate)).

Pourquoi étudier à La Haye ?
Trouver la bonne école pour votre enfant est l'une des principales préoccupations de nombreuses familles internationales lorsqu'elles s'installent dans un nouveau pays ou une nouvelle ville et elles peuvent être sûres de trouver un large éventail d'écoles privées internationales parmi lesquelles choisir. La Haye est une ville unique pour les étudiants intéressés par tout ce qui touche à la politique internationale, au droit, au commerce, à l'histoire et à l'ingénierie.

Située sur la côte ouest des Pays-Bas, le long de la mer du Nord, La Haye est la capitale administrative et royale des Pays-Bas, ainsi que le siège du gouvernement de la province de Hollande méridionale et des Pays-Bas dans leur ensemble. Bien que La Haye abrite de nombreuses institutions gouvernementales, notamment le Cabinet, les États généraux, la Cour suprême et le Conseil d'État des Pays-Bas, elle n'est pas la capitale constitutionnelle des Pays-Bas, qui est Amsterdam.

Avec une population métropolitaine de plus d'un million d'habitants, la Haye est la troisième plus grande ville des Pays-Bas, après Amsterdam et Rotterdam. La région métropolitaine comprenant La Haye et Rotterdam est la 10e plus grande de l'Union européenne et la plus peuplée du pays, avec une population d'environ 2,7 millions de résidents.

Non seulement le roi des Pays-Bas, le roi Willem-Alexander, a élu domicile à La Haye, mais la plupart des ambassades étrangères aux Pays-Bas et un grand nombre des sièges des plus importantes entreprises néerlandaises sont également situés dans la ville.

S'ajoutant à la longue liste d'institutions importantes que l'on trouve à La Haye, cette ville véritablement internationale est connue comme le foyer du droit et de l'arbitrage internationaux. La Cour internationale de justice, principal organe judiciaire des Nations unies, est située dans la ville, ainsi que la Cour pénale internationale, la Cour permanente d'arbitrage, Europol et environ 200 autres organisations gouvernementales internationales.

Les 3 meilleures écoles internationales de La Haye

Supprimer les filtres

Top 3 International Schools in the Hague

Top Schools in The Hague

Are you a parent interested in an international school in the Hague? Discover the Best International Schools in the Hague and why the Hague is a uniquely suited location for your child’s education.

Why choose an International School?
Finding the right school for your child is one of the major concerns for many international families when relocating to a new country or city and they can be confident to find a wide range private international schools top choose from. These schools typically offer different curricula, with the most popular being the British, American and International Baccalaureate (IB (International Baccalaureate)).

Why Study in the Hague?
Finding the right school for your child is one of the major concerns for many international families when relocating to a new country or city and they can be confident to find a wide range private international schools top choose from. The Hague is a unique city for students interested in everything from international politics, law, and commerce, to history, and engineering.

Situated on the western coast of the Netherlands along the North Sea, the Hague serves as the administrative and royal capital of the Netherlands as well as being the seat of government for both the province of South Holland and the Netherlands as a whole. Though the Hague hosts many governmental institutions including the Cabinet, the States General, the Supreme Court, and the Council of State of the Netherlands, it is not the constitutional capital of the Netherlands, which is Amsterdam.

With a metropolitan population of more than 1 million, the Hague is the third-largest city in the Netherlands, after Amsterdam and Rotterdam. The metropolitan area including the Hague and Rotterdam is the 10th-largest in the European Union and the most populous in the country, with a population of approximately 2.7 million residents.

Not only does the Dutch Royal, King Willem-Alexander, call the Hague home, most foreign embassies in the Netherlands, and many of the headquarters of the Netherlands’ most important companies are also located in the city.

Adding to the long list of important institutions found in the Hague, this truly international city is known as the home of international law and arbitration. The International Court of Justice, the main judicial arm of the United Nations, is located in the city, as well as the International Criminal Court, the Permanent Court of Arbitration, Europol, and approximately 200 other international governmental organisations.

Top 3 International Schools in the Hague

Remove Filters