Les 3 meilleures écoles britanniques en Pologne

Top British Schools in Poland

Le programme scolaire britannique, également connu sous le nom de British Curriculum, est très populaire en Pologne. Découvrez les 3 meilleures écoles britanniques en Pologne.

Le British Curriculum est également connu sous le nom de National Curriculum pour l'Angleterre, et ce système d'éducation met l'accent sur la créativité, la pensée critique et la flexibilité. En même temps, le programme scolaire britannique comprend une série d'objectifs mesurables et réalisables, chacun étant conçu pour s'appuyer sur ce qui a été fait auparavant tout en préparant l'élève à son travail futur.

Comment choisir une école britannique ?
La première chose à rechercher est l'accréditation. Lorsqu'une école est agréée, vous avez l'assurance qu'elle respecte les normes élevées du programme scolaire britannique dans le monde entier. Lorsque vous choisissez une école britannique, il peut être utile de vérifier ses résultats pour les dernières années scolaires et de les comparer au score moyen mondial et à la note moyenne.

Vous voulez savoir quelles sont les meilleures écoles britanniques en Pologne ? Suivez les liens ci-dessous et trouvez les meilleures écoles et toutes les informations dont vous avez besoin : frais de scolarité, résultats des examens, programmes d'études proposés, cours de langues, taux d'encadrement et activités extrascolaires !

Nos experts en éducation seront également heureux de vous aider à trouver l'école qui convient à votre enfant : contactez-nous pour une consultation gratuite.

Dotée de l'une des économies les plus fortes d'Europe, et bénéficiant des meilleurs classements mondiaux en matière de sécurité et de niveau de vie élevé, la Pologne est bien placée pour offrir aux familles une excellente option pour que leurs enfants reçoivent une éducation internationale exceptionnelle.

Les 3 meilleures écoles britanniques en Pologne

Supprimer les filtres

Top 3 British Schools in Poland

Top British Schools in Poland

The UK Curriculum, also known as the British Curriculum, is very popular in Poland. Discover the Top 3 British Schools in Poland.

The British Curriculum is also known the National Curriculum for England, and this system of education stresses creativity, critical thinking and flexibility. At the same time, the British Curriculum includes a series of measurable and achievable goals, each designed to build on what went before while preparing the student for their future work.

How to choose a British School?
The first thing to look for is accreditation. When a school is authorised you can be assured that it meets the high standards of the British Curriculum worldwide. When choosing a British school, it might be useful to check its results for the last academic years and compare them to the global average score, and the average grade.

Would you like to find which are the best British Schools in Poland? Follow the links below and find the best schools and all the information you need: tuition fees, exam results, programmes of study on offer, language courses, student-teacher ratios and extra-curricular activities!

Our education experts will also be happy to help you find the right school for your child: get in touch for a free consultation.

Home to one of the strongest economies in Europe, and boasting top global rankings for safety and high standards of living, Poland is well positioned to provide families an excellent option for their child to gain an outstanding international education.

Top 3 British Schools in Poland

Remove Filters