Les meilleures écoles américaines à Busan

Les écoles américaines sont très populaires à Busan. Découvrez les meilleures écoles américaines à Busan.

Pourquoi choisir le programme d'études américain ?

Le programme scolaire américain propose une approche éducative large et équilibrée, soutenue par un large éventail d'activités parascolaires qui permettent à tous les élèves d'acquérir les compétences dont ils ont besoin dans toutes les matières. Les programmes scolaires américains sont basés sur des normes de réussite élevées et, pour cette raison, le programme américain est l'un des plus utilisés dans les écoles internationales. En outre, le diplôme est non seulement accepté pour l'entrée dans toutes les universités américaines, mais aussi de plus en plus par les universités du monde entier.

Pourquoi choisir une école américaine ?

Les écoles américaines sont un choix populaire pour les familles internationales du monde entier. Ces écoles sont conçues pour offrir un programme de base qui prépare les élèves à entrer dans les écoles, collèges et universités des États-Unis et de nombreux autres pays. Cela a rendu les écoles américaines très populaires parmi les étudiants qui souhaitent s'inscrire dans les meilleurs collèges et universités privés du monde.

Pourquoi choisir une école à Busan ?

Busan est une grande métropole sud-coréenne considérée comme l'une des meilleures villes d'Asie pour la qualité de vie.Célèbre pour ses montagnes majestueuses, ses sources chaudes fumantes et ses délicieux fruits de mer, Busan est également connue pour être un centre international d'affaires et de commerce offrant un large éventail d'opportunités et d'installations de premier ordre aux expatriés. En tant que pôle éducatif et culturel majeur accueillant de nombreuses écoles internationales, la ville attire chaque année plusieurs étudiants et familles internationales !"

Meilleures écoles américaines à Busan

Supprimer les filtres

The Best American Schools in Busan

American Schools are very popular in Busan. Discover Best American Schools in Busan.

Why choosing the American Curriculum?

The American curriculum offers a broad and balanced educational approach supported by a wide range of co-curricular activities which equip all students with the skills they need in all subject areas. The American school programs are based on high standards of achievement and for these, the US curriculum is one of the most widely used in international schools. Furthermore, the diploma is not only accepted for entry at all US universities but also increasingly by universities around the world.

Why choosing an American School?

American schools are a popular choice for international families from all over the world. These schools are designed to provide a core curriculum that prepares students to enter schools, colleges, and universities in the United States and many other countries. This has made American schools very popular among students wishing to enroll in the best private colleges and universities in the world.

Why choosing a school in Busan?

Busan is a major South Korean metropolis deemed to be one of the best cities for quality living in Asia.Famous for its majestic mountains, steaming hot springs and delicious seafood, Busan is also known for being an international business and trade center offering a wide range of opportunities and first-class facilities to expats. As a major education and cultural hub playing host to many international schools, the city attracts every year several international students and families!”

Best American Schools in Busan

Remove Filters