International School of Bremen

École de jour - Internat
Allemagne, Brême, Europe

Aperçu

L'École internationale de Brême (EIB) est une école privée, mixte, anglophone, préparant à l'université, située dans le nord-ouest de l'Allemagne. Nos classes de petite taille garantissent que les élèves reçoivent le soutien et les conseils dont ils ont besoin pour atteindre les normes sociales, émotionnelles et éducatives les plus élevées. Nous proposons des installations d'internat exceptionnelles, ave...
Type d'école
Tranche d'âge
Genre

Éducation mixte

Nationalités

34 différentes nationalités

Frais de scolarité
Nbre d'étudiants

330 étudiants

Fondation

Founded in 1998

Accréditations

AGIS, CEEB, ECIS, CIS, IBO, CFBT

Academique

L’EIB s’engage à aider ses élèves à devenir des citoyens éthiques et ouverts sur le monde, qui sont les mieux placés pour réaliser leur potentiel à la fois dans leur pays et sur la scène internationale.

L’école propose non seulement le certificat général international d’enseignement secondaire (IGCSE) et le baccalauréat international (IB), mais elle offre également la possibilité d’entreprendre les A-Levels britanniques.
Nous sommes fiers de la qualité de notre enseignement et de notre engagement envers nos élèves, ainsi que de notre large éventail d’activités extrascolaires attrayantes.

Le programme international de l’enseignement primaire est un programme basé sur l’investigation qui facilite les unités d’étude transversales et thématiques et encourage les élèves à développer leurs propres lignes d’investigation et un sens de la responsabilité pour leur propre apprentissage. Nos élèves de la 6e à la 8e année suivent le programme Cambridge Checkpoint, qui fournit une base éducative solide sur laquelle une transition en douceur de l’école élémentaire à l’IGCSE et au baccalauréat international peut être construite.

Le Centre d’apprentissage précoce offre aux jeunes enfants la possibilité de commencer leur parcours éducatif dans une atmosphère énergique, bienveillante et amusante. Nous célébrons la joie des jeunes enfants d’apprendre et de grandir par le jeu, l’exploration et les activités autodirigées et dirigées par l’enseignant. Les élèves des classes EL1 et EL2 apprennent à travers des thèmes incorporés dans l’IEYC (International Early Years Curriculum). Le niveau EL3 est associé au niveau 1 de l’école élémentaire et au point kilométrique 1 de l’IPC.

L’EIB s’engage à aider ses élèves à devenir des citoyens éthiques et ouverts sur le monde, qui sont les mieux placés pour réaliser leur potentiel à la fois dans leur pays et sur la scène internationale.

L’école propose non seulement le certificat général international d’enseignement secondaire (IGCSE) et le baccalauréat international (IB), mais elle offre également la possibilité d’entreprendre les A-Levels britanniques.
Nous sommes fiers de la qualité de notre enseignement et de notre engagement envers nos élèves, ainsi que de notre large éventail d’activités extrascolaires attrayantes.

Le programme international de l’enseignement primaire est un programme basé sur l’investigation qui facilite les unités d’étude transversales et thématiques et encourage les élèves à développer leurs propres lignes d’investigation et un sens de la responsabilité pour leur propre apprentissage. Nos élèves de la 6e à la 8e année suivent le programme Cambridge Checkpoint, qui fournit une base éducative solide sur laquelle une transition en douceur de l’école élémentaire à l’IGCSE et au baccalauréat international peut être construite.
Le Centre d’apprentissage précoce offre aux jeunes enfants la possibilité de commencer leur parcours éducatif dans une atmosphère énergique, bienveillante et amusante. Nous célébrons la joie des jeunes enfants d’apprendre et de grandir par le jeu, l’exploration et les activités autodirigées et dirigées par l’enseignant. Les élèves des classes EL1 et EL2 apprennent à travers des thèmes incorporés dans l’IEYC (International Early Years Curriculum). Le niveau EL3 est associé au niveau 1 de l’école élémentaire et au point kilométrique 1 du CIP.

Nous avons récemment ouvert un tout nouvel internat pour les élèves âgés de plus de 14 ans, où les élèves bénéficient de chambres privées entièrement équipées, soutenus par notre équipe pastorale hautement qualifiée qui veille à leur sécurité et à leur bien-être tout au long de leur parcours d’apprentissage.

Voir plus
Curriculum
Examens
Langue d'enseignement
Langues étrangères enseignées

Activités extrascolaires

Nous proposons un large éventail d’activités extrascolaires au sein de l’école et dans notre communauté. Ces activités vont du sport à la musique et au théâtre, en passant par les questions politiques et mondiales et l’art.

Voir plus

Internat

Notre internat est flambant neuf et dispose de chambres privées, entièrement équipées avec wifi, kitchenette, salles de bains attenantes et tout ce dont vous avez besoin. Les étudiants doivent simplement apporter leurs vêtements, leurs affaires de toilette et leurs appareils.
Nous proposons l’hébergement aux étudiants à partir de 14 ans. Les étudiants sont aidés à développer des compétences de vie indépendantes, les préparant à la vie universitaire et au-delà, soutenus et pris en charge par notre équipe de soins pastoraux hautement qualifiée. Nos étudiants sont encouragés à participer à la vie de la communauté en s’inscrivant à des activités locales et à des groupes sportifs, ainsi qu’à des programmes d’activités de haute qualité.

Voir plus

Installations

Parking
Salle à manger
Salle de classe
Terrain de football
Terrain de basketball
Terrain de volleyball
Terrain de hockey
Buanderie
Cinéma
Salle d'art
Salle informatique
Salle de musique
Piste de course
Salle de sciences
Lac

Frais de scolarité annuels

Combien coûtent les études à International School of Bremen?

Bon à savoir

Phase d'inscription

Starting at age 3

Combien y a-t-il d'étudiants International School of Bremen?

330 étudiants

Nombre d'élèves par enseignant

1 : 15

Besoins particuliers

Commentaires

0.0
0.0/5
Basé sur 0 commentaires
{{ reviewsTotal }}{{ options.labels.singularReviewCountLabel }}
{{ reviewsTotal }}{{ options.labels.pluralReviewCountLabel }}
{{ options.labels.newReviewButton }}
{{ userData.canReview.message }}

Localisation

Lire la vidéo

Vous pourriez aussi aimer ces écoles

Explorer d'autres options

Partagez cette école avec votre famille et vos amis

Email
WhatsApp
Facebook
Twitter
Telegram
Print

Découvrir

International School of Bremen

Emplacement

Aperçu

L’École internationale de Brême (EIB) est une école privée, mixte, anglophone, préparant à l’université, située dans le nord-ouest de l’Allemagne. Nos classes de petite taille garantissent que les élèves reçoivent le soutien et les conseils dont ils ont besoin pour atteindre les normes sociales, émotionnelles et éducatives les plus élevées. Nous proposons des installations d’internat exceptionnelles, avec des chambres individuelles dotées d’une kitchenette et d’une salle de bain privée pour chaque élève, ainsi qu’une assistance pastorale quotidienne. Nous inspirons un état d’esprit international, axé sur la confiance, l’honnêteté et le respect, afin d’aider nos élèves à devenir des personnes heureuses, confiantes et performantes à l’école, les préparant ainsi à leur avenir.

Installations

Parking
Salle à manger
Salle de classe
Terrain de football
Terrain de basketball
Terrain de volleyball
Terrain de hockey
Buanderie
Cinéma
Salle d'art
Salle informatique
Salle de musique
Piste de course
Salle de sciences
Lac
0.0
0.0/5

0 Commentaires

{{ reviewsTotal }}{{ options.labels.singularReviewCountLabel }}
{{ reviewsTotal }}{{ options.labels.pluralReviewCountLabel }}
{{ options.labels.newReviewButton }}
{{ userData.canReview.message }}

Campus

Contact the school

Contact

International School of Bremen

Coordonnées

prénom
Nom
Email *
Telephone
country
country_iso

Votre demande

En sélectionnant le bouton ci-dessous, j'accepte la politique de confidentialité.

This contact form is for parents interested in applying their children to the school. For any job application please contact the school directly from their website.

This school doesn't offer scholarships, please only use this contact form if you are interested in applying your children without scholarship.

0.0
0.0/5
(0 Commentaires)

International-School-of-Bremen-photo-new-1 International School of Bremen

International School of Bremen

Boarding School - Day School
Bremen, Europe, Germany

Overview

The International School of Bremen (ISB) is a private, co-educational, college-preparatory, English-speaking school located in north-west Germany. Our small class sizes ensure students receive the support and guidance they need to achieve the highest social, emotional and educational standards. We offer outstanding boarding facilities, boasting individual rooms with kitchenette and a private ensuite bath...
Type of school
Age range
Gender

Co-Education

Nationalities

34 different nationalities

Yearly fee
Nr of students

330 students

Foundation

Founded in 1998

Accreditations

AGIS, CEEB, ECIS, CIS, IBO, CFBT

Academics

ISB is commited to supporting their students to become ethical, global minded citizens, who are best placed to reach their potential both at home and on the global stage.

Offering not only the International General Certificate of Secondary Education (IGCSE) and International baccalaureate (IB), but also the opportunity to undertake the British A-Levels.
We pride ourselves on our teaching quality and commitment to our students, as well as providing a broad range of engaging extra-cirricular activities.

The International Primary Curriculum is an enquiry-based programme that facilitates cross-curricular, theme-based units of study and encourages students to develop their own lines of investigation and a sense of responsibility for their own learning. Our students in grades 6 to 8 follow the Cambridge Checkpoint curriculum, which provides a solid educational foundation upon which a smooth transition from Elementary to IGCSE and International Baccalaureate can be built.

The Early Learning Centre offers an opportunity for young children to begin their educational journey in an energetic, caring and fun atmosphere. We celebrate the joy of young children learning and growing through play, exploration and both self-directed and teacher-directed activities. Grades EL1 and EL2 students learn through themes incorporated into the IEYC, International Early Years Curriculum. Grade EL3 is paired with Grade 1 from the Elementary and the Milepost 1 of the IPC.

ISB is commited to supporting their students to become ethical, global minded citizens, who are best placed to reach their potential both at home and on the global stage.

Offering not only the International General Certificate of Secondary Education (IGCSE) and International baccalaureate (IB), but also the opportunity to undertake the British A-Levels.
We pride ourselves on our teaching quality and commitment to our students, as well as providing a broad range of engaging extra-cirricular activities.

The International Primary Curriculum is an enquiry-based programme that facilitates cross-curricular, theme-based units of study and encourages students to develop their own lines of investigation and a sense of responsibility for their own learning. Our students in grades 6 to 8 follow the Cambridge Checkpoint curriculum, which provides a solid educational foundation upon which a smooth transition from Elementary to IGCSE and International Baccalaureate can be built.
The Early Learning Centre offers an opportunity for young children to begin their educational journey in an energetic, caring and fun atmosphere. We celebrate the joy of young children learning and growing through play, exploration and both self-directed and teacher-directed activities. Grades EL1 and EL2 students learn through themes incorporated into the IEYC, International Early Years Curriculum. Grade EL3 is paired with Grade 1 from the Elementary and the Milepost 1 of the IPC.

We have recently opened a brand new boarding facility for students aged 14+, where students enjoy private fully equipped rooms, supported by our highly qualified pastoral team to ensure that their safety and well-being are responded to throughout their learning journey.

Show more
Curriculum
Examinations
Language of instruction
Foreign languages taught

Extra curricular

We offer a braod range of extra-cirricular activities acroiss the school and into our community. Ranging from sports to music and theatre, political and world issues to art.

Show more

Boarding

Our Boarding facilitiy is brand new and boasts private rooms, fully equipped with wifi, Kitchenette, ensuite bathrooms and everything you need, students simply need to bring their clothes, toilettries and devices.
We offer baording to students from 14 years old. Students are supported to develop indepenedent living skills, preparing them for university life and beyond, supported and cared for by our highly qualified pastoral care team. Our students are encouraged to participate in the community through registration to locaql activity and sports groups, as well as high quality activities programs.

Show more

Facilities

Parking
Dining room
Classrooms
Soccer court
Basketball court
Volleyball court
Hockey field
Laundry
Cinema
Arts room
Computer room
Music room
Running track
Science room
Lake

Tuition and fees per year

How much does it cost to go to International School of Bremen?

Things to know

Enrollment phase

Starting at age 3

How many students are in International School of Bremen?

330 students

Student-teacher ratio

1 : 15

Special needs

Reviews

0.0
0.0/5
Based on 0 ratings
{{ reviewsTotal }}{{ options.labels.singularReviewCountLabel }}
{{ reviewsTotal }}{{ options.labels.pluralReviewCountLabel }}
{{ options.labels.newReviewButton }}
{{ userData.canReview.message }}

Address

Play Video

You might also like these schools

Explore more options

Share this school with family and friends

Email
WhatsApp
Facebook
Twitter
Telegram
Print

Discover

International School of Bremen

Location

Overview

The International School of Bremen (ISB) is a private, co-educational, college-preparatory, English-speaking school located in north-west Germany. Our small class sizes ensure students receive the support and guidance they need to achieve the highest social, emotional and educational standards. We offer outstanding boarding facilities, boasting individual rooms with kitchenette and a private ensuite bathroom for each student, accompanied by daily pastoral care. We inspire an international mindset, centred on trust, honesty and respect to help our students become happy, confident and successful people in school, preparing them for their future.

Facilities

Parking
Dining room
Classrooms
Soccer court
Basketball court
Volleyball court
Hockey field
Laundry
Cinema
Arts room
Computer room
Music room
Running track
Science room
Lake
0.0
0.0/5

0 reviews

{{ reviewsTotal }}{{ options.labels.singularReviewCountLabel }}
{{ reviewsTotal }}{{ options.labels.pluralReviewCountLabel }}
{{ options.labels.newReviewButton }}
{{ userData.canReview.message }}

Campuses

Contact

International School of Bremen

First Name
Last Name
City
Country
Email *
Telephone

Your request

By selecting the button below, I agree to the Privacy Policy.

0.0
0.0/5
(0 reviews)