Colombie-Britannique

Vous trouverez ci-dessous des conseils et des articles pédagogiques pour vous aider à trouver les meilleurs externats et internats internationaux en Colombie-Britannique.

La Colombie-Britannique (C.-B.) est la province la plus occidentale du Canada, entre l'océan Pacifique et les montagnes Rocheuses. Avec une population estimée à 5,1 millions d'habitants en 2020, elle est la troisième province la plus peuplée du Canada.

La langue principale en Colombie-Britannique est l'anglais, mais dans la communauté des meilleures écoles internationales, vous trouverez des familles parlant le punjabi, le cantonais, le mandarin, l'allemand, le français, le coréen, l'espagnol, le persan et plus encore !

La Colombie-Britannique offre de nombreux sports aux étudiants ! Compte tenu de son relief montagneux varié et de ses côtes, lacs, rivières et forêts, les écoles internationales de la Colombie-Britannique peuvent proposer de superbes activités de plein air pendant l'été, comme la randonnée, le camping, l'escalade, le kayak et la voile.

Plus de

British Columbia

Find below educational tips and articles to help you find the best international day and boarding schools in British Columbia.

British Columbia (BC) is the westernmost province in Canada, between the Pacific Ocean and the Rocky Mountains. With an estimated population of 5.1 million as of 2020, it is Canada’s third-most populous province.

The main language in BC is English but in the community of the best international schools you will find families speaking Punjabi, Cantonese, Mandarin, German, French, Korean, Spanish, Persian and more!

British Columbia offers many sports for students! Given its varied mountainous terrain and its coasts, lakes, rivers, and forests, international schools in BC can offer great outdoor activities during the summer like hiking, camping, rock climbing, kayaking sailing.

More