Meilleures écoles de l'IB à Tokyo

Best IB Schools Tokyo

Les écoles proposant le programme du baccalauréat international sont très populaires à Tokyo, au Japon. Découvrez les meilleures écoles de baccalauréat international à Tokyo.

Le site Baccalauréat internationalLe système de l'IB, également appelé IB, est l'un des programmes les plus populaires au monde grâce à sa reconnaissance internationale et à sa transférabilité. La plupart des élèves aiment apprendre dans le système de l'IB, car il ne se contente pas d'enseigner des contenus ou des connaissances aux élèves, mais leur apprend également à apprendre et à penser. De nombreux élèves décrivent le programme d'études de l'IB comme étant difficile, mais enrichissant. Le PP est très accessible, tout comme le PPCS. Pour faire le DP, les élèves doivent être prêts à travailler dur, car le diplôme de l'IB prépare les élèves à l'université.

Comment choisir une école de l'IB ?
La première chose à rechercher est l'accréditation. Un site École du BI doit être autorisé pour chaque programme de l'IB qu'il dispense. Lorsqu'un établissement est autorisé, vous pouvez être assuré qu'il répond aux normes élevées de l'IB. IB mondiale. Lorsque vous choisissez une école du BI, il peut être utile de vérifier son score moyen pour les dernières années scolaires et de le comparer au score moyen mondial, ainsi qu'à la note moyenne.

Vous souhaitez savoir quelles sont les meilleures écoles du monde de l'IB à Tokyo ? Suivez les liens ci-dessous et trouvez les meilleurs établissements et toutes les informations dont vous avez besoin : frais de scolarité, résultats des examens, programmes d'études proposés, cours de langues, taux d'encadrement et activités extrascolaires !

Nos experts en éducation seront également heureux de vous aider à trouver l'école de l'IB qui convient le mieux à votre enfant : contactez-nous pour une consultation gratuite.

Pourquoi Tokyo ?
TokyoLa population de la ville est de plus de 9 millions d'habitants, la population totale de la préfecture dépassant les 13 millions. La préfecture fait partie de la région métropolitaine la plus peuplée du monde, avec plus de 37,8 millions d'habitants, et de la plus grande économie d'agglomération urbaine du monde. La ville accueille 51 des 500 entreprises du classement Fortune Global, soit le nombre le plus élevé de toutes les villes du monde. En 2015, Tokyo a été désignée comme la ville la plus agréable à vivre au monde par le magazine Monocle. Le guide Michelin a attribué à Tokyo de loin le plus grand nombre d'étoiles Michelin de toutes les villes du monde. Tokyo s'est classée première au monde dans l'indice des villes sûres.

Meilleures écoles de l'IB à Tokyo

Curriculum :
Frais en $ :
Régions :
Supprimer les filtres

Best IB Schools in Tokyo

Best IB Schools Tokyo

Schools offering the International Baccalaureate Curriculum are very popular in Tokyo, Japan. Discover the Best International Baccalaureate Schools in Tokyo.

The International Baccalaureate, also called IB, is one of the most popular programs around the world thanks to its international recognition and transferability. Most students love learning in the IB system because it doesn’t just teach students content or knowledge, but it also teaches them how to learn and how to think. Many students describe the IB curriculum as challenging, but rewarding. The PYP is very accessible, as is the MYP. To do the DP students should be prepared to work hard as the IB Diploma prepares students for university.

How to choose an IB School?
The first thing to look for is accreditation. An IB school has to be authorised for each IB programme it provides. When a school is authorised you can be assured that it meets the high standards of the IB worldwide. When choosing an IB school it might be useful to check its average point score for the last academic years and compare them to the global average score, and the average grade.

Would you like to find which are the best IB Schools in Tokyo? Follow the links below and find the best schools and all the information you need: tuition fees, exam results, programmes of study on offer, language courses, student-teacher ratios and extra-curricular activities!

Our education experts will also be happy to help you find the right IB school for your child: get in touch for a free consultation.

Why Tokyo?
Tokyo’s population is over 9 million people, with the total population of the prefecture exceeding 13 million. The prefecture is part of the world’s most populous metropolitan area with upwards of 37.8 million people and the world’s largest urban agglomeration economy. The city hosts 51 of the Fortune Global 500 companies, the highest number of any city in the world. In 2015, Tokyo was named the Most Liveable City in the world by the magazine Monocle. The Michelin Guide has awarded Tokyo by far the most Michelin stars of any city in the world. Tokyo ranked first in the world in the Safe Cities Index.

Best IB Schools in Tokyo

Curricula:
Regions:
Remove Filters