Les meilleures écoles américaines en Afrique

Les écoles américaines sont très populaires en Afrique. Découvrez les meilleures écoles américaines en Afrique.

Pourquoi choisir le programme d'études américain ?

Le programme américain propose une approche éducative large et équilibrée, soutenue par un large éventail d'activités parascolaires qui permettent à tous les élèves d'acquérir les compétences dont ils ont besoin dans toutes les matières. Les programmes d'études américains sont basés sur des normes de réussite élevées et, pour ces raisons, le programme américain est l'un des plus utilisés dans les écoles internationales. Le diplôme est non seulement accepté pour l'entrée dans toutes les universités américaines, mais aussi de plus en plus par les universités du monde entier.

Pourquoi choisir une école américaine ?

Les écoles américaines sont un choix populaire pour les familles internationales du monde entier. Ces écoles sont conçues pour offrir un programme de base qui prépare les élèves à entrer dans les écoles, collèges et universités des États-Unis et d'un grand nombre de pays, ce qui a rendu les écoles américaines très populaires parmi les étudiants souhaitant s'inscrire dans les meilleurs collèges et universités privés du monde.

Pourquoi choisir une école en Afrique ?

L'Afrique est le deuxième plus grand continent de la planète. Sa riche diversité culturelle et ses traditions, qui s'expriment à travers de nombreuses formes artistiques différentes, telles que la musique, la danse, l'art, la sculpture et le perlage, attirent des visiteurs et des expatriés du monde entier. Le continent offre plusieurs opportunités professionnelles aux expatriés dont les compétences et les diplômes sont très appréciés et recherchés, notamment dans les secteurs du pétrole et de la construction. Les parents expatriés ont la possibilité d'inscrire leurs enfants dans de nombreuses écoles internationales. Consultez la liste suivante pour trouver l'école américaine idéale pour votre enfant !

Meilleures écoles américaines en Afrique

Supprimer les filtres

The Best American Schools in Africa

American Schools are very popular in Africa. Discover Best American Schools in Africa.

Why choosing the American Curriculum?

The American curriculum provides a broad and balanced educational approach supported by a wide range of co-curricular activities which equip all students with the skills they need in all subject areas. The American curriculum programs are based on high standards of achievement and for these, the US curriculum is one of the most widely used in international schools. The diploma is not only accepted for entry at all US universities but also increasingly by universities around the world.

Why choosing an American School?

American schools are a popular choice for international families from all over the world. These schools are designed to provide a core curriculum that prepares students to enter schools, colleges, and universities in the United States and in a great number of countries, and this has made American schools very popular among students wishing to enroll into the best private colleges and universities in the world.

Why choosing a school in Africa?

Africa is the second largest continent on Earth. Its rich cultural diversity and traditions, expressed through many different art forms, such as music, dance, art, sculpture, and beadwork, attracts visitors and expats from all over the world. The continent provides several professional opportunities to expatriates whose skills and diplomas are highly valued and sought-after, especially in the petroleum and construction sectors and expats parents have the opportunity of enrolling their children in many international schools. Check the following list to find the perfect American School for your child!

Best American Schools in Africa

Remove Filters