Les meilleurs internats de Singapour

Best Boarding Schools Singapore

Les internats sont très populaires à Singapour. Découvrez les meilleurs pensionnats de Singapour.

Pourquoi choisir un internat ?

Les élèves et les parents choisissent d'abord l'internat pour des études plus stimulantes. Les élèves sont stimulés intellectuellement comme ils ne l'ont jamais été dans leur école. Un internat garantit que les élèves sont immergés dans un monde éducatif où l'apprentissage est au centre de toutes les activités. Une classe de 12 élèves est la moyenne dans la plupart des internats. Les élèves sont encouragés à réfléchir et à partager. Ils participent activement à leur apprentissage. Les enseignants vivent sur le campus et sont disponibles pour une aide supplémentaire après la fin de la journée scolaire.

Étudier à Singapour

Singapour est une ville asiatique efficace et propre qui conserve une grande partie du charme de l'époque coloniale britannique tout en offrant un environnement moderne et bien développé. Singapour est devenue l'un des plus importants centres commerciaux et financiers d'Asie et fait aujourd'hui partie des cinq pays les plus riches du monde en termes de PIB.

Les meilleurs internats de Singapour

Découvrez les meilleurs internats de Singapour. Trouvez tout ce que vous devez savoir, y compris les frais de scolarité, les honoraires, le programme d'études, les installations, l'emplacement, les avis et bien plus encore - et contactez gratuitement un conseiller !

Supprimer les filtres

    Demandez notre aide

    Faites-nous part de vos préférences en matière d'éducation. Nos experts, qui connaissent parfaitement les internats de Singapour, vous aideront à planifier votre prochain projet scolaire.

The Best Boarding Schools in Singapore

Boarding Schools are very popular in Singapore. Discover The Best Boarding Schools in Singapore.

Why choosing a Boarding School?
Students and parents initially choose a boarding school for more challenging academics. Students are stimulated intellectually in ways they never were before in their schools. A boarding school ensures that students are immersed in an educational world where learning is central to all activities. A class size of 12 is the average at most boarding schools. Students are encouraged to think and share. They actively participate in their learning. Teachers live on campus and are available for extra help after the school day ends.
Study in Singapore
Singapore is an efficient and clean Asian city that retains much of the charm from its British colonial days whilst also offering a cutting edge, well-developed environment. Singapore has developed into one of the most important trade and finance centers in Asia and today it is among the top five wealthiest countries in the world based on GDP.



Our selection of the Best Boarding Schools in Singapore


UWC South East Asia

UWC South East Asia

Singapore
UWC South East Asia (UWCSEA) in Singapore is a not-for-profit IB World School. The K–12 academic curriculum is shaped by the UWC mission and guided by the UWCSEA profile and learning principles ...
Read More




Request information

Let our member schools know that you are interested in learning about their Boarding School. Provide your information below to request further information. You request will be typically processed in less than 24h.