Les meilleurs internats du Kenya

Les internats sont très populaires au Kenya. Découvrez les meilleurs pensionnats du Kenya.

Pourquoi choisir un internat ?

Les élèves et les parents choisissent d'abord l'internat pour des études plus stimulantes. Les élèves sont stimulés intellectuellement comme ils ne l'ont jamais été dans leur école. Un internat garantit que les élèves sont immergés dans un monde éducatif où l'apprentissage est au centre de toutes les activités. Une classe de 12 élèves est la moyenne dans la plupart des internats. Les élèves sont encouragés à réfléchir et à partager. Ils participent activement à leur apprentissage. Les enseignants vivent sur le campus et sont disponibles pour une aide supplémentaire après la fin de la journée scolaire.

Étudier au Kenya

Pour les enfants d'expatriés qui déménagent souvent ou qui retourneront bientôt dans leur pays d'origine, il est probablement plus facile de fréquenter une école dont le système scolaire est plus largement reconnu à l'étranger que le système kenyan. Si vous passez beaucoup de temps à l'extérieur de Nairobi, vous pouvez vous renseigner sur les options d'internat que proposent un certain nombre d'écoles au Kenya. Les embouteillages à Nairobi signifient également que les enfants peuvent prendre plus de temps pour se rendre à l'école, ce qui fait de l'internat une option. Pour les parents qui travaillent dans des pays en crise, il existe également des internats sûrs au Kenya, notamment dans les villes suivantes Nakuru.

Meilleurs internats au Kenya

Découvrez les meilleurs internats du Kenya. Trouvez tout ce que vous devez savoir, y compris les frais de scolarité, les honoraires, le programme d'études, les installations, l'emplacement, les avis et bien plus encore - et contactez gratuitement un conseiller !

Supprimer les filtres

    Demandez notre aide pour trouver un pensionnat au Kenya

    Faites-nous part de vos préférences en matière d'éducation, puis nos experts, qui ont une connaissance approfondie des internats au Kenya, vous aideront à planifier votre prochain projet scolaire.

The Best Boarding Schools in Kenya

Boarding Schools are very popular in Kenya. Discover The Best Boarding Schools in Kenya.

Why choosing a Boarding School?
Students and parents initially choose a boarding school for more challenging academics. Students are stimulated intellectually in ways they never were before in their schools. A boarding school ensures that students are immersed in an educational world where learning is central to all activities. A class size of 12 is the average at most boarding schools. Students are encouraged to think and share. They actively participate in their learning. Teachers live on campus and are available for extra help after the school day ends.
Study in Kenya
For expat kids who move a lot or will return to their home country soon, it’s probably easier to attend a school with an academic system that’s more widely recognised abroad than the Kenyan one. If you spend a lot of time traveling outside Nairobi, you might want to check out the boarding options that quite a few schools in Kenya provide. The traffic jam in Nairobi also means that children may spend more time getting to school which makes boarding an option. For parents who work in countries in crisis, again there are safe boarding schools in Kenya especially in Nakuru.



Our selection of the Best Boarding Schools in Kenya


St Andrew's School, Turi

St Andrew’s School, Turi

Nakuru
St Andrew’s School, Turi is one of the top independent Christian boarding international schools in Kenya offering the British Curriculum to pupils aged 5 to 18 years. The School was ...
Read More




Request information

Let our member schools know that you are interested in learning about their Boarding School. Provide your information below to request further information. You request will be typically processed in less than 24h.